Son sans dynamique et sans vie EDF??
- 97 réponses
- 30 participants
- 10 336 vues
- 29 followers
cannibalbarnes
Merci d'avance les amis
Spacionot (ex Cola Verde)
L'idée du vintage ou du "c'était mieux avant" fait des ravages. Ca n'a aucun sens,
ça peut avoir du sens dans certains cas....pour certaines marques c'était mieux avant pour d'autres c'est l'inverse...(les exemples que j'ai cité ne font pas partie de mon expérience personelle, c'est seulement des avis recueillis ici ou là ) à chacun de juger avec ses oreilles mais ce qui est sur c'est que le tout nouveau modèle avec plus de fonctions, de résolution etc ..ne sera pas obligatoirement meilleur que le modèle précédent.....c'était ça le but de mon intervention.
Anonyme
Je me plaçais dans le cas précis du convertisseur pour dire qu'en soit, le vintage n'a aucun sens. Il en a dans certains cas précis, lorsque la marque a produit de bonnes machines, et qu'ensuite elle a baissé la qualité, comme ce fut le cas de Marshall pendant un moment. Mais dans le cas des convertos, la technologie n'a fait que progresser depuis leur invention, et un concerto moyen de gamme actuel enterre les ténors d'il y quinze ans sans forcer, que ce soit d'un point de vue subjectif ou objectif.
laurend
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
Anonyme
kristoc'h
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Anonyme
laurend
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
Anonyme
C'est vrai que dans l'audio, le noyau dur est bien fourni avec en plus une aide non négligeable des concepteurs/développeurs de matos qui en remettent une couche histoire de profiter du sens du vent au maximum. Waves et UAD en chefs de meute
kristoc'h
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Jimbass
Mais dans le cas des convertos, la technologie n'a fait que progresser depuis leur invention, et un concerto moyen de gamme actuel enterre les ténors d'il y quinze ans sans forcer, que ce soit d'un point de vue subjectif ou objectif.
Hmmm, quand même, le son bien rugueux et organique des convertos 12 bits @ 16 kHz ...
[/troll]
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
- < Liste des sujets
- Charte