Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son sans dynamique et sans vie EDF??

  • 97 réponses
  • 30 participants
  • 10 211 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Son sans dynamique et sans vie EDF??
Salut amis musiciens , inge son , je cherche partout une solution a mon probleme depuis des années mais en vain :-/ peut etre une ame charitable pourra m'aider ici ? :) voila ca fait 10 ans que je fait de l'enregistrement et me ruine en pensant a chaque fois avoir trouver le probleme mais achat apres achat mon son ne change pas il est plat sans vie il est horrible quoi lol .. Apres tant d'annees je tourne avec des preamps neve convertisseurs lynx cables mogami et vovox dans une piece traité avec des monitors jbl lsr4326.. Ce qui est fort aussi c'est que entre du neve et des presonus bas de gamme il n'y a aucunes differences .. Je me demandais si le courant(edf) pouvait avoir quelques choses la dedans. J'ai chercher partout sur le net personne n'en parle! Si qq´un pouvai m'eclairer se serai cool :mdr:

Merci d'avance les amis
Afficher le sujet de la discussion
71
Citation de Jimbass :

Hmmm, quand même, le son bien rugueux et organique des convertos 12 bits @ 16 kHz :bave: ...
[/troll]

Qui seraient encore suffisant pour produire 80 % du mainstream actuel...
72
Non et le vintage c'est bien parce qu’il a son histoire, le matériel présent est une feuille blanche.
73
Bon pour ceux que ca interesse mon probleme venai bien du courant edf et j'ai perdu en qualite quand j'ai demenager! Mon son n'a plus rien a voir maintenant ( apres achat d'un furman avec technologie evs lift et je sais plus quoi) mon son est bien plus fat plus aerer ca a enlever comme un voile!!! J'avait bien raison les amis avant de s'attaquer au mix il faut avoir "le son" ! A bon entendeur ;)
74
L'idéal est de pouvoir séparer les électrons nourris sous la mère, élevés au lait bio, des électrons élevés en centrale à coup d'uranium. Pour le Death Metal ont s'en fout. Mais pour tout ce qui est acoustique, c'est hyper important ! icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 14/09/2014 à 19:22:16 ]

75
Citation :
( apres achat d'un furman avec technologie evs lift et je sais plus quoi)


Et c'est quoi? un régulateur de tension? et déparasiteur?

c'est quoi le modèle? je suis curieux...
76
Donc le problème provient de ton réseau domestique ou du réseau EDF, on sait déjà que ce n'est pas un phénomène magnétique. N'hésite pas à signaler une pollution à EDF, surtout si c'est au point de dégrader le son, ou alors débranches tes tomates.
77

Citation :

mon son est bien plus fat plus aerer ca a enlever comme un voile!!!

 

Bonjour, as-tu également acheté un autocollant quantique Albat ? Ca me semble totalement impératif pour ton usage.

78
Citation :
Bonjour, as-tu également acheté un autocollant quantique Albat ? Ca me semble totalement impératif pour ton usage.


+1 pour l'autocollant...je confirme....

Citation :
mon son est bien plus fat plus aerer ca a enlever comme un voile!!!

oui, "fat" mais en français ou en Anglais telle est la question...
Si c'est "fat" en français alors voici la définition.
Fat -- https://fr.wiktionary.org/wiki/fat

[ Dernière édition du message le 14/09/2014 à 20:54:54 ]

79
Citation de youtou :
Citation :

mon son est bien plus fat plus aerer ca a enlever comme un voile!!!

 
Bonjour, as-tu également acheté un autocollant quantique Albat ? Ca me semble totalement impératif pour ton usage.



Revolution Loudspeaker Chip
Ces Chips contiennent les dernieres technologies qui ont fait la réputation des produits Albat. Ce produit a été conçu pour permettre à vos enceintes de restituer un meilleure dynamique subjective, un son plus homogène, une meilleure stabilité des plans sonores tout en vous offrant une meilleure définition sur l'ensemble de la gamme de fréquences à reproduire.

Il suffit de coller un chip à un endroit que vous aurez choisi, pour profiter pleinement de l'effet BOOST .

Un Pack contient deux Revolution Loudspeaker Chip !!


1911407.gif
80
Quand on connaît pas ça fait bizarre la première fois

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."