Sujet de la discussionPosté le 03/12/2014 à 10:24:00De la création au mix final : The Arrows
Quand notre Fab Dupont national collabore avec le groupe sud-africain The Arrows, cela donne une série de 6 vidéos qui nous plongent au coeur de la création.
MrFlanger, il n'y a rien a caler, elles sont toutes entières du début à la fin! tu les cales TOUTES à 0 compteur .
Sous Digital performer8 (DP8) pour ma part ça roule, avec une bonne mise à plat, merci Fab.
précédemment, pour Will Knox ou Liza Colby, les pistes étaient brutes à part le traitement à la prise
là non, elles sont traitées , c'est tout et je posais simplement la question car je pensais que le jeu s’appelait "mix " , je me suis gouré.
perso, c'est le traitement d'une piste brute pour arriver à faire sonner qui est un enjeu, pas le remix d'un morceau déjà bien abouti
J'ai balancé toutes les tracks d'un coup dans Studio One, nickel.
BPM à 128, pistes callés à gauche.
Superbes prises son, il y a de quoi s'amuser si le temps libre le permet
J'aime bien la série de vidéos, le côté accompagnement, parties totalement refondues.
x
Hors sujet :
Pour les vidéos, attention aux cookies si comme moi ils se suppriment automatique. J'ai dû me réinscrire avec un compte bidon pour finir de les regarder