Cubase ne dépasse pas 96kHz ?
- 277 réponses
- 41 participants
- 6 235 vues
- 1 follower
jed
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/06/2004 à 01:38:46Cubase ne dépasse pas 96kHz ?
Je voudrais utiliser mon interface audio-num (E-MU) qui me permet soit-disant d'enregistrer mes instruments en 192kHz... Mais je ne vois pas le 192kHz dans la configuration de projet dans cubase SX2: juste 44,1 48 et 96kHz !
Kelk1 sait comment faire ?
Kelk1 sait comment faire ?
Www.jedsound.com
C-Real
1136
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
91 Posté le 05/06/2004 à 00:35:52
Salut à tous,
Je profite du calme après la tempête...
J'ai un truc à demander à Bara, disons une confirmation ou une infirmation :
Toi qui developpes du soft pour l'audio, peux-tu me confirmer que les traitements audio (numérisation, puis traitements à proprement parler) sont calculés sur des entiers et non pas sur des floats ?
Je me replonge dans la prog, et j'ai qqes projets pour l'audio
Marchi !
C-Real.
Je profite du calme après la tempête...
J'ai un truc à demander à Bara, disons une confirmation ou une infirmation :
Toi qui developpes du soft pour l'audio, peux-tu me confirmer que les traitements audio (numérisation, puis traitements à proprement parler) sont calculés sur des entiers et non pas sur des floats ?
Je me replonge dans la prog, et j'ai qqes projets pour l'audio
Marchi !
C-Real.
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
Anonyme
521410
92 Posté le 05/06/2004 à 00:55:19
Cellophane tu as exprimé exactement ce que j'entends quant on enregistre un meme son à diff freq. et après il ose nous (excuses "me")traiter de nullos sous prétexte qu'il a un cv qu'il croit au dessus de nous tous - alors moi aussi j'ai des diplomes mais je n'étale pas ma confiote parce que j'ai rien d'autre à dire tellement je me sens con. Et en plus il ose nous dire que son pote (qui est sans doute qq de bien) entend la diff. sur l'algorithme que ce "raba" ( rabacheur de théories non ennoncées par lui - le pauvre, il serait perdu sans son bouquin... ) qu'il est en train de développer - comme si monsieur était le seul à pouvoir dévelloper un algorythme succeptible de nous, pauvres "nullos" faire entendre la différence - mais quelle prétention c'est pas vrai je rève !!!
et effectivement je n'ai pas été tendre avec lui quant il soutient mordicus que personne ne peut faire la différence entre du 44/48/96/et allez mettons le parce que décidémment c'est fixette chez lui le 192. Alors que j'ai pu lire je ne sais combiens de fois sur des threads que pleins d'AFiens en faisaient la diff au moins entre 44 & 48 !. Alors quoi c'est moi qui suis con et sourd ??? allez je vais dire oui pour lui faire plaisir afin qu'il dise partout où il va : ya 1 connards su AF qui pète plus haut que son cul avec son HD, comme ça il pourra continuer de se pignoler ds son bureau sur son livre (dont je respecte l'auteur ça va sans dire...) et dire qu'il a osé me taxer d'insulter des grands noms du son devant lesquels je déroulerais volontier un tapis rouge et me mettre à prier dvt eux comme si c'était la Mecque !!!! ( bon si "Ben ladmerde" lit ça : je suis bon pour me faire atomiser direct )
Et puis sans déconner, je suis vraiment trop con de perdre + de 4H à me prendre le chou avec un mec pareil - la seule chose qui me console :c'est que vous vous soyez bien éclatés car c'est vrai que 2 connards qui se prennent la tête c'est tordant.
Et dire qu'il me taxte d'entendre à 480k alors que tout le monde sait qu'il sagit d'un leurre théorique - un article que j'ai lu ds une revue du son ya quelque temps. je savais pas que j'étais Kryptonien !..par contre monsieur CV, est-ce que tu as un diplome d'oreille absolue aussi ? parce que moi j'ai eu mon diplome de conservatoire nationnal de paris grace à mes oreilles et pas avec un oscilloscope !. un peu de confiture je sais faire aussi. (désolé pour briser le calme de cette belle soirée de printemps C-Real... vraiment -mais àprès, sauf s'il me gongle encore j'arrette, promis)
par ailleurs c'est facile de prendre des citations comme ça au hasard sorties de leur contexte pour leurs faire dire ce que tu as envie d'entendre...hey ! t'as pas fait l'éna aussi? parce que ds le genre politicien je prends des extraits de phrases et je leur fais dire ce que je veux t'es un vrai chamipon...vas-y présente toi pour les élections pendant que tu y est, sauf que tu m'auras comme connard pour rentrer ds ton jeu !
et effectivement je n'ai pas été tendre avec lui quant il soutient mordicus que personne ne peut faire la différence entre du 44/48/96/et allez mettons le parce que décidémment c'est fixette chez lui le 192. Alors que j'ai pu lire je ne sais combiens de fois sur des threads que pleins d'AFiens en faisaient la diff au moins entre 44 & 48 !. Alors quoi c'est moi qui suis con et sourd ??? allez je vais dire oui pour lui faire plaisir afin qu'il dise partout où il va : ya 1 connards su AF qui pète plus haut que son cul avec son HD, comme ça il pourra continuer de se pignoler ds son bureau sur son livre (dont je respecte l'auteur ça va sans dire...) et dire qu'il a osé me taxer d'insulter des grands noms du son devant lesquels je déroulerais volontier un tapis rouge et me mettre à prier dvt eux comme si c'était la Mecque !!!! ( bon si "Ben ladmerde" lit ça : je suis bon pour me faire atomiser direct )
Et puis sans déconner, je suis vraiment trop con de perdre + de 4H à me prendre le chou avec un mec pareil - la seule chose qui me console :c'est que vous vous soyez bien éclatés car c'est vrai que 2 connards qui se prennent la tête c'est tordant.
Et dire qu'il me taxte d'entendre à 480k alors que tout le monde sait qu'il sagit d'un leurre théorique - un article que j'ai lu ds une revue du son ya quelque temps. je savais pas que j'étais Kryptonien !..par contre monsieur CV, est-ce que tu as un diplome d'oreille absolue aussi ? parce que moi j'ai eu mon diplome de conservatoire nationnal de paris grace à mes oreilles et pas avec un oscilloscope !. un peu de confiture je sais faire aussi. (désolé pour briser le calme de cette belle soirée de printemps C-Real... vraiment -mais àprès, sauf s'il me gongle encore j'arrette, promis)
par ailleurs c'est facile de prendre des citations comme ça au hasard sorties de leur contexte pour leurs faire dire ce que tu as envie d'entendre...hey ! t'as pas fait l'éna aussi? parce que ds le genre politicien je prends des extraits de phrases et je leur fais dire ce que je veux t'es un vrai chamipon...vas-y présente toi pour les élections pendant que tu y est, sauf que tu m'auras comme connard pour rentrer ds ton jeu !
zill
1590
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
93 Posté le 05/06/2004 à 01:03:41
moi ça m'a rappelé les grandes heures de debat sur behringer cette histoire
au fait il y a du 192khz chez behringer
au fait il y a du 192khz chez behringer
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
94 Posté le 05/06/2004 à 01:05:18
Tain mais pas besoin de diplomes pour savoir que le chimpanzé a une oreille de 192khz !
Fuck off !
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
96 Posté le 05/06/2004 à 01:07:56
Fuck off !
jed
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
97 Posté le 05/06/2004 à 01:40:06
Quand est-ce que vous faîtes un One Man Show Do et Bara ? Ca peut cartonner en provence!
Www.jedsound.com
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
98 Posté le 05/06/2004 à 01:47:31
Un Two Men Show alors...
(la blague truman show est desactivé direct...)
(la blague truman show est desactivé direct...)
C-Real
1136
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
99 Posté le 05/06/2004 à 01:49:54
Personne pour réponde à ma ch'tite question ??
bon tant pis
bon tant pis
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
Anonyme
521410
100 Posté le 05/06/2004 à 01:50:00
Ah nan alors il serait capable de me pourrir mon son de gratte...
- < Liste des sujets
- Charte