Cubase ne dépasse pas 96kHz ?
- 277 réponses
- 41 participants
- 6 226 vues
- 1 follower
jed
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/06/2004 à 01:38:46Cubase ne dépasse pas 96kHz ?
Je voudrais utiliser mon interface audio-num (E-MU) qui me permet soit-disant d'enregistrer mes instruments en 192kHz... Mais je ne vois pas le 192kHz dans la configuration de projet dans cubase SX2: juste 44,1 48 et 96kHz !
Kelk1 sait comment faire ?
Kelk1 sait comment faire ?
Www.jedsound.com
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 04/06/2004 à 19:20:10
Ben avec une mentalité à rabaisser les gens comme ça, le fait que tu dures dans ce boulot est un formidable hommage à la patience des mecs qui bossent à ton contact. Chapeau, les gars !
Le son, ton activité première ? Bravo !!! Alors, tu bosses pour qui ? Dis-nous qui a l'honneur de bosser avec toi !
J'ai une excellente paire d'oreilles, je te dis, prends des références: si tu veux, tu me mailes en privé, et on échange nos CVs...
"Ma tronche de premier de la classe"... Mouais... Argument du mec qui n'a plus rien à dire. D'ailleurs, ma tronche, tu l'as vue où ? Passque elle a trainé pas mal de fois dans Sono Magazine, mais ya aucune photo de moi sur AF. Remarque, un mec dont la fréquence de leurre est à 480KHz, il doit aussi voir au travers du tube cathodique de mon écran !
Le hardware, j'ai donné aussi, merci. Et c'était du convertisseur avec du traitement de signal audio embarqué. Comme quoi, il est évident que je n'y connais rien. Et c'est des mecs avec des tronches de 1er de la classe comme moi qui développent les convertos qui alimentent cette conversation.
Bon, on va clore le débat. Mais je te le répète (sans jeu de mots) pour ton bien: avant d'envoyer chier les gens, renseigne toi...
Allez,
Le son, ton activité première ? Bravo !!! Alors, tu bosses pour qui ? Dis-nous qui a l'honneur de bosser avec toi !
J'ai une excellente paire d'oreilles, je te dis, prends des références: si tu veux, tu me mailes en privé, et on échange nos CVs...
"Ma tronche de premier de la classe"... Mouais... Argument du mec qui n'a plus rien à dire. D'ailleurs, ma tronche, tu l'as vue où ? Passque elle a trainé pas mal de fois dans Sono Magazine, mais ya aucune photo de moi sur AF. Remarque, un mec dont la fréquence de leurre est à 480KHz, il doit aussi voir au travers du tube cathodique de mon écran !
Le hardware, j'ai donné aussi, merci. Et c'était du convertisseur avec du traitement de signal audio embarqué. Comme quoi, il est évident que je n'y connais rien. Et c'est des mecs avec des tronches de 1er de la classe comme moi qui développent les convertos qui alimentent cette conversation.
Bon, on va clore le débat. Mais je te le répète (sans jeu de mots) pour ton bien: avant d'envoyer chier les gens, renseigne toi...
Allez,
el ufo
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 04/06/2004 à 19:26:08
Je suis d'accord avec Zill, il faut arretter de se masturber le citron, et rentrer dans des considérations plus raisonnables.
Pis on est pas là pour comparer ses talents...
De toute façon, à moins de mixer pour du dvd audio 200 canaux 3Mhz/1024bits, le 16bits 48Khz suffit largement....
Pis on est pas là pour comparer ses talents...
De toute façon, à moins de mixer pour du dvd audio 200 canaux 3Mhz/1024bits, le 16bits 48Khz suffit largement....
Anonyme
521410
53 Posté le 04/06/2004 à 19:27:37
Bara : Va voir oscar goldman il a ce dont tu as besoin oh mais c'est qu'il est dur de la feuille le mOnsieur...
pas de soucis les gars : le son ya que ça de vrai
Citation : un mec dont la fréquence de leurre est à 480KHz, il doit aussi voir au travers du tube cathodique de
ben vi c'est Oscar lui même qui m'a opéré... mais qu'il est c... je rève !!pas de soucis les gars : le son ya que ça de vrai
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 04/06/2004 à 19:36:22
Moi je mixe en 1995000 Khz !!!!! Je vous nique tous !!!!
Fuck off !
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 04/06/2004 à 19:41:21
Bon, je vois que tu persistes à me bacher... Ecoute, comme je te l'ai dit, la proposition tiens toujours: si un jour tu n'as rien à faire, maile moi: on se fixera rdv dans n'importe quel gros studio de ton choix, histoire que tu puisse me bluffer avec tes oreilles sur la comparaison 192KHz / 48KHz...
Et Zill a (encore une fois) raison: ya encore tout un tas de mecs talentueux qui ne jurent que par la bande pleine de souffle et le vinyle plein de craquements...
Et Zill a (encore une fois) raison: ya encore tout un tas de mecs talentueux qui ne jurent que par la bande pleine de souffle et le vinyle plein de craquements...
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 04/06/2004 à 19:44:21
Ben ok prenons rendez-vous !
Fuck off !
Anonyme
521410
58 Posté le 04/06/2004 à 19:44:35
Zil t'inquète je suis 100% ok avec toi aussi
bara j'ai pas que ça à faire de parler à un sourd...et puis j'ai un sujet tout pour toi : vas donc déblaterrer tes beaux discours à ceux qui entendent la diff entre 44,1 & 48k et fais un test chez 1 ophtalmo t'en as besoin...
bara j'ai pas que ça à faire de parler à un sourd...et puis j'ai un sujet tout pour toi : vas donc déblaterrer tes beaux discours à ceux qui entendent la diff entre 44,1 & 48k et fais un test chez 1 ophtalmo t'en as besoin...
Romanoïd
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 04/06/2004 à 19:45:42
Ca me dirait bien d'entendre du 192KHz... Au moins une fois dans ma vie!
Romanoïd
Romanoïd
DJ Fact - http://www.myspace.com/deejayfact
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 04/06/2004 à 19:46:06
Citation : mais qu'il est c... je rève !!
Bon, on va faire simple et bref: j'ai répondu à une question en passant par là, et depuis tu me bache à coups de "ouarf ouarf" et de vannes lourdes genre "tête de 1er de la classe".
J'aime pas ça, d'autant plus que moi je suis resté courtois.
Toi, t'es en train de ne plus l'être ("Mais qu'il est c... je rêve", c'est de trop).
- < Liste des sujets
- Charte