Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cubase ne dépasse pas 96kHz ?

• 277 réponses
  • 41 participants
  • 6 250 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase ne dépasse pas 96kHz ?
Je voudrais utiliser mon interface audio-num (E-MU) qui me permet soit-disant d'enregistrer mes instruments en 192kHz... Mais je ne vois pas le 192kHz dans la configuration de projet dans cubase SX2: juste 44,1 48 et 96kHz !

Kelk1 sait comment faire ?
Www.jedsound.com
Afficher le sujet de la discussion
211

Hors sujet : Tu parles des Genelec ?
Je ne connais que les 1030A. Celle-ci on plus de relief dans le bas (quoique...),
mais les Far sont nettement plus précises et plus neutres.
Elles flates pas, et correspondent plus à ma musique

212

Citation : Et tu captes la télé aussi?

La lune et ta mère qui gueule VA TE COUCHER potscna :mdr:
213
Connais pas les 1030
mais sur les autres pas reussi a capter entre 96 et 44
et pourtant on etait 4 dont 3 ingés (pas moi)
sauf que les tests on les a fait a l'aveugle...
214

Citation : jte parie ton pc que tu fais pas la différence si tu sais pas ce que c'est comme fichier avant d'ecouter (ecouter pas voir hein)

C'est un peu comme un test fait a un salon de la musique ( je ne sais plus lequel ! ) :

5 personnes ( ingé son ) les yeux bandés , face a une collection d'enceintes de monitoring diverses et variées .

Apres plusieur écoutes de plusieurs style different , les dynaaccoustic sont ressortie vainqueur ( jusque là c'est presque normal ! ), et les FAMEUSE MACKIE ( qui font presque l'unanimité dans les domaine ) sont arriver avant derniere !!! ( derrière les BEHRINGER !!!! ( la HONTE sur ces mecs ! ).....meme les genelec n'avaient pas fait un belle effet ( derrière les TAPCO S8 ).....

Enfin bref tout ca pour dire que je met egalement au defis quiconque , qui arrivera SANS LE SAVOIR A L'AVANCE si il ecoute un morceaux bien mixé a 48Khz ou le meme morceau a 192 Khz ...........
:shootme:

http://www.kando.fr.st
215
Aaaaaaaahhhhhhhhhh

bon gam, je change le pc pour les enceintes
par contre je fournis pas les morceaux, trop mauvais au mixage perso
mais je me deplace chez toi
tu payes les bieres pour tout le monde par contre mmh?
216
Allé quoi ! Il vaut mieux un 44 dolby qu'un 30000000040295 stéréo mal mixé
Fuck off !
217
Saviez vous que les yeux fermés, une grande proportion de la population ne distingue pas le vin blanc du vin rouge

218
Et puis papa noel il va amener le 384 mhz (m pas k), mais seulement pour les enfants qui seront sage
219

Citation : Saviez vous que les yeux fermés, une grande proportion de la population ne distingue pas le vin blanc du vin rouge

Ca....c'est tres fort ! :mdr:

Mais je ne suis pas surpris !!!

http://www.kando.fr.st
220
Ouai mais si c'est du cubi.........