Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A mort les instruments virtuels et le midi !

• 206 réponses
  • 39 participants
  • 4 642 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A mort les instruments virtuels et le midi !

serieux c'est entrain de pourrir tout le mode de la musique car ca concerne tous les styles !!!
qu'est ce que c'est que cette surenchere de l'emulation ?...
on fait de la musique non ?... pas de la programation merde !!!!

creeons ensemble un comite anti-midi et vst mes amis...
pour rendre a la musique ses lettres de noblesse... et en plus elles sonnent vraiment foireusement toutes ces mauvaises copies...

"TRUE production©"...
je continuerai tant que personne ne m'arrete ...
Afficher le sujet de la discussion
131
À mort les barbeuk electriques ! Qui prennnent la place légitime des bons feudeboués.

Allez hop, on remet ça !!! HAHAHA :twisted:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

132
Pleures pas Bombax, je rigolais, c'est pas un vrai groupe, j'ai jamais vu le chanteur de Kyo chanter en vrai :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

133
Ah non, pas les barbeuks, j'ai vu plein de gens faire cuire du lapin au camping :(((

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

134

Citation : Pareil que toi baoups, mais bon... après avoir vu 50 threads vu même style passer, au bout d'un moment, ça donne envie de...

rien ne t'oblige a y participer...
et puis comme ca tu fais progresser le nombre de tes messages sur les forums... :clin:

c'est bien legitime...
135
C pas du pleurement c de la transpiration il fait chaud.......Au moins un expandeur a jamais trop chaud :)
136
137

Citation : rien ne t'oblige a y participer...

C'est vrai... mais ça défoule ! Non sérieux, je voie pas l'intérêt de lancer des topics sur des questions auxquelles on peut répondre en deux lignes... et alors quand y'en a 50...

Citation : et puis comme ca tu fais progresser le nombre de tes messages sur les forums

Tu remarqueras que je poste pas énormément dans le pub :clin:

138

Citation : C'est vrai... mais ça défoule ! Non sérieux, je voie pas l'intérêt de lancer des topics sur des questions auxquelles on peut répondre en deux lignes... et alors quand y'en a 50...

je suis bien d'accord avec la premiere partie...

bien... alors ta reponse, en 2 lignes ?...
139
Et au fait le midi moi je l'aime quand il pilote un sequenceur.......du midi avec des faders quoi!! (et des tits potards qui n'en sont pas)
140
Au fait mon sujet de base n'etait pas un questionnement wolfen !!!!!!!!