Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A mort les instruments virtuels et le midi !

• 206 réponses
  • 39 participants
  • 4 643 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A mort les instruments virtuels et le midi !

serieux c'est entrain de pourrir tout le mode de la musique car ca concerne tous les styles !!!
qu'est ce que c'est que cette surenchere de l'emulation ?...
on fait de la musique non ?... pas de la programation merde !!!!

creeons ensemble un comite anti-midi et vst mes amis...
pour rendre a la musique ses lettres de noblesse... et en plus elles sonnent vraiment foireusement toutes ces mauvaises copies...

"TRUE production©"...
je continuerai tant que personne ne m'arrete ...
Afficher le sujet de la discussion
121
:pong: :mdr: Lol énorme Bombax !! :bravo:
122
Bon recentrons le débat : pour ou contre les animaux dans la musique ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

123
Je reprend, itnoh.sp

Citation : je repproche l'abus d'utilisation de l'ordinateur pour n'importe quoi aujourd'hui

tu reproches l'utilisation abusive de l'ordinateur, et tu discutes sur Internet???
y'a pas une erreur dans l'énoncé là?!
LA DISCUSSION VIRTUELLE, itnoh.sp, c'est pas biiiiieeeen.

alors pour être en accord avec tes idées, qui se respectent, tu devrais commencer par arrêter ton abonnement, puis jète ton ordi ("l'ordi c'est mal"). Tu pourras alors discuter avec des gens. EN VRAI
124

Citation : Bon recentrons le débat : pour ou contre les animaux dans la musique ?

oui mais mort alors...
125
Heu honnetement je pense que ce thread devrait être fermé pasque
meme en cherchant je ne vois pas l'interet :noidea:

en esperant avoir posé le dernier message sur ce chan inutile : salut ...
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
126
Ce qui est sur ce que l'avenement du midi et de ses consoeurs n'a pas proné l'embauche des musiciens sur le long terme...
C'est moins cher un mec en studio qui fait tout en midi basse+batterie......que 10 larons qu'ils faut payer...
Sur le plan creatif c bien mais les majors ont vite compris qu'entre 30000 euros de charges sociales et 1500 la 2em etait plus lucrative

Ps : Ne me dites pas oui mais Kyo....nan!!!
127
Oui mais Kyo... :diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

128
Oinnnnnnnnnnnnnn.............
129

Citation : tu reproches l'utilisation abusive de l'ordinateur, et tu discutes sur Internet???

je discute pas, j'expose un point de vue en l'argumentant sur ce qu'il met repondu...
et puis internet c'est pas la meme chose qu'un simple ordinateur... c'est un puissant moyen culturel... :clin:

ceci justifi cela...
130
Pareil que toi baoups, mais bon... après avoir vu 50 threads vu même style passer, au bout d'un moment, ça donne envie de... :diable: