Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 197 198 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
1641
Je ne peux que plussoyer
Pour les mêmes raisons, je suis en train de me ré-équiper en hardware...
Les limitations qu'induisent le matériel nous oblige à faire des trucs qui nous sortent de nos habitudes et l'imprévu a plus de place... Bref, de l'importance des "limitations"

:bravo:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

[ Dernière édition du message le 17/06/2013 à 18:09:04 ]

1642
x
Hors sujet :
Hey slyooney, comment va depuis le temps ? P****n, 2004, on est des sacrés oldtimers sur AF maintenant :8)
1643
x
Hors sujet :
a qui le dites vous les gars!!:coucou:
Toujours aussi talentueux le loFi avec sa house incisive!:diable:

[ Dernière édition du message le 17/06/2013 à 21:38:41 ]

1644
Yo Lo_Fi!!
Ça roule! Suis speed en ce moment mais je te donne des news par Mp dans la semaine,
Tchuss

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

1645
x
Hors sujet :
Ouahou _Cobi_ !!! Moi qui croyait que il n'y avait plus sur AF que des noobs qui demandent quel plug de Fruity utilisent Daft Punk ! ;-)

[ Dernière édition du message le 18/06/2013 à 13:43:18 ]

1646
Vous n'êtes pas seuls a suivre ce sujet depuis le debut^^ et oui promotion 2004 aussi ;)
Pour moi les daft époque homework, c'est une 808, 909, un qui mix l'autre qui joue, un 106, un dp4, de la disto, un filtre avec enveloppe follower et du talent. Je vous épargnerai ce que je pense du dernier album...
1647
moi j'aimerai:-D savoir perso c'est de la boulshit.
1648
Citation :
une 808, 909, un qui mix l'autre qui joue, un 106, un dp4, de la disto, un filtre avec enveloppe follower et du talent.

:aime:
Citation :
Vous n'êtes pas seuls a suivre ce sujet depuis le debut^^ et oui promotion 2004 aussi
:bravo: Je l'ai même créé ce thread, incroyable 10 après d'y revenir !

Cosmox > ? :???:

[ Dernière édition du message le 18/06/2013 à 16:12:24 ]

1649
x
Hors sujet :
ben moi j'ai une DR110 midifiée et modififée en guise de TR et une xox en guise de Tb et mon KP3 en guise de DP4 ( j'en ai eu un mais il déconnait, redonné a masterwave et echangé avec un waldorf pulse, que j'ai toujours d'ailleurs, j'en ai meme deux:diable:)
Et ben rien qu'avec ces trois boiboites, on repars vite dans les années homework! Mais bon j'ai pas le talent de dafts:(((
1650
Allez chiche : On se fait un concours de remix de "Get Lucky" version Homework ???
Histoire de refaire notre Daft Punk à nous :mdr: (je trouve le dernier album très bien produit mais je préfère le premier).
On lance un thread ???