Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 198 517 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
1141
Moi je devais y aller, mais quand on a appris que cétait soirée déguisée, ca nous a un peu refroidi, surtout quand on connait la péniche concorde...
y es allé supernono? C'était comment?
1142
Oue j'y suis allé a 19h !! c'etait deja blindé ;)
vraiement une bonne ambiance, les gens discutaient entre eux, on a pu tchacher xavier de justice,busy p et Mr flash.
par contre qd justice on commencé leur set c'etait vraiement blindé au sous sol, on etait collé aux platines, l'horreur !
ensuite quelques coupures de courant on calmé l'ambiance délirante

dommage ca aurait vraiement pu etre LA soirée de l'année,
mais le concorde c'est vraiement trop petite maintenant pr une soirée ed banger !

Le marchand de sable

1143
Ouais je me doutais un peu que ca allait se passer comme ça. Parcontre cool que tu ai pu parler avec Xavier!Il t'as révélé quelques secret de prod? :p
1144
On est sur un forum consacré aux secrets des daft il me semble!! justice mouais....
Revenons à nos moutons : cela m'étonne que personne n'aie parlé de todd edwards . Pourtant je pense que les daft ne seraient rien sans lui d'ailleurs il l'ont invité sur le second album et il est cité dans le premier. "le remix de gabriel", "teachers", "musique", "high fidelity" je trouve que tout ça c'est trés edwardsien il n'y a qu'à écouter http://www.toddedwardsmusic.com/ (pas le dernier album...)
y'a-t-il quelqu'un qui est d'accord? :oo:
1145
Alabama blues (St Germain) remixé par Todd Edwards !! :humm: :aime: :aime2:
_HouSeTraXx_
1146

Citation : Alabama blues (St Germain) remixé par Todd Edwards !!



C'est pour moi, un des meilleurs morceaux House à ce jour...limite j'ai le vinyl sur le mur !
1147
C'est clair !
Il n'est pourtant pas tout jeune mais super efficace ! :fete:
_HouSeTraXx_
1148
J'ai trouvé une petite vidéo , ca ne concerne pas daft punk mais plutot lematos de teenage bad girl, surkin et justice
https://www.youtube.com/watch?v=wOJ0BKQd75E`

et on voit que c'est plutot light leur matos, juno 106 et microkorg pour teenage bad girl avec logic, et une talkbox en complement du vocodeur du microkorg,
ableton live et reason pour surkin ...

pas besoin de se prendre la tete :bravo:

Le marchand de sable

1149
Je penses aussi qu'ils doivent avoir une myriade de plug in ou vst instruments
en tout cas j'envie leur talent, j'adore teenage bad girl
1150
Moi aussi je suis vraiement fan de leur album :aime:

Le marchand de sable