Moi je devais y aller, mais quand on a appris que cétait soirée déguisée, ca nous a un peu refroidi, surtout quand on connait la péniche concorde...
y es allé supernono? C'était comment?
Oue j'y suis allé a 19h !! c'etait deja blindé ;)
vraiement une bonne ambiance, les gens discutaient entre eux, on a pu tchacher xavier de justice,busy p et Mr flash.
par contre qd justice on commencé leur set c'etait vraiement blindé au sous sol, on etait collé aux platines, l'horreur !
ensuite quelques coupures de courant on calmé l'ambiance délirante
dommage ca aurait vraiement pu etre LA soirée de l'année,
mais le concorde c'est vraiement trop petite maintenant pr une soirée ed banger !
On est sur un forum consacré aux secrets des daft il me semble!! justice mouais....
Revenons à nos moutons : cela m'étonne que personne n'aie parlé de todd edwards . Pourtant je pense que les daft ne seraient rien sans lui d'ailleurs il l'ont invité sur le second album et il est cité dans le premier. "le remix de gabriel", "teachers", "musique", "high fidelity" je trouve que tout ça c'est trés edwardsien il n'y a qu'à écouter http://www.toddedwardsmusic.com/ (pas le dernier album...)
y'a-t-il quelqu'un qui est d'accord?
et on voit que c'est plutot light leur matos, juno 106 et microkorg pour teenage bad girl avec logic, et une talkbox en complement du vocodeur du microkorg,
ableton live et reason pour surkin ...