Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 197 204 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
931
932
Le sampling est un art. Seulement c'est assez nouveau. Je pense que c'est un instrument à part entière. Il est tout aussi difficlke de composer une bonne chanson à la guitare qu'avec un sampleur.
933
Ca fait flipper... :oo: :oo: :oo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

934

Citation : On à retrouvé les parent des daft punk



c'est mortel :bave:
935

Citation : Le sampling est un art. Seulement c'est assez nouveau.



Kate Bush utilisait le Fairlight en 1980 !!
936
Ahhh... "Space"...
Souvenirs souvenirs...
Comme quoi rien de vraiment de nouveau de nos jours ! :mrg:

Citation : Le sampling est un art. Seulement c'est assez nouveau.


:ptdr:
937
P'tit avis perso sur Human After All: Trop fini au niveau du son, la touche un peu crade et chaude de leur premier album s'est perdue. Le son est plus froid sur Human After All,... Musicalement parlant c'est pas mal, y a mieux mais y a pire aussi. Certains titres font preuves d'originalité alors que d'autres donnent l'impression que cette dernière s'essouffle.
Là où j'aurais un gros coup de gueule c'est sur cette @%§£$ de protection d'anticopie: content d'avoir acheté le cd j'insère le support dans l'autoradio... impossible de passer d'une piste à l'autre. Pareil sur d'autres lecteurs cd avec cet album alors que d'autres cd achetés récemment ne me posent pas ce problème.
Remède: copier le cd et le graver.
Protection anti copie?
938
Je comprend ton courroux, mais les "rois du sampling" qui se protègent en anti-copie, wouuaaahahahahaha !!!! :mdr:
939
C'est un peu fort... ! se sont pas gênés sur ce coup là!
940
Je suis d'accord pour kate bush et le fairlight en 1980. Mais bon quand je dis assez nouveau c'est par rapport à la guitare ou tout autre instrument comme la trompette qui existe depuis l'antiquité.

On ne donne pas encore des cours de sampling dans les conservatoires de musique. Je pense que ça viendrat un jour.