Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 197 214 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
1031
Merci kurt pour la reponse
effectivement je n'ai pas eu accés aux interviw
mais je connais cette photo avec un casque jaune sony de l'époque
de walkman k7 pas exactement étanche mais water resist :clin:
1032
Merci kurt pour la reponse
effectivement je n'ai pas eu accés aux interview
mais je connais cette photo avec un casque jaune sony de l'époque
de walkman k7 pas exactement étanche mais water resist :clin:
1033
Bon alors pour faire plaiz à Lo_Fi , sur le dernier album hormis le pompeux "Robot Rock" , pensez vous vraiment qu'il y a d'autres samples ? (le premier qui me dit oui le beat de la tr 909 , c'est couilles au poteau)
1034

Citation : (le premier qui me dit oui le beat de la tr 909 , c'est couilles au poteau)


:ptdr: :pong:
_HouSeTraXx_
1035
Je confirme, la partie a la boite a rythme je crois :oops2:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

1036
1037

Hors sujet : J'ai vu les Dafts hier ou plutot cette nuit en Belgique au festival Pukkel POP.
Tout simplement monstrueux.Par contre je me suis demandé ce qu'ils utilisait pour leur live (aucune vue sur leur set up dans leur pyramide)
parceque ils ont fait des remixs,genre la sequence de tb dnas Da funk, qui partait dans tout les sens, coomme si on utilisais recycle, qu'on découpait et qu on rejouais le truc, mais la y'avait meme des sons qui se jouaient a l'envers.Peut etre Ableton live?

Bref je suis curieux de connaitre leur matos sur scène.

Tres fort aussi J.U.S.T.I.C.E, mais bon la je m égares...



Djnabil> bref toi t'as du boulot, car j'ai pas vu l'ombre d'un micro ou du'lutilisation d'un vocoder :p
1038
Ils utilisent Ableton Live et toutes les machines sont derriere la pyramide, pilotées par....des telecommandes, et oui !

Il y a aussi un mini moog et des controleurs midi biensur pour piloter Live. Tout est rétro-eclairé.
1039
Source?
1040
Bah Thomas :clin:

Bon j'arrete de me la peter, je le connais pas :mrg:

La source vient du forum actif de Daft Side, un passionné des Daft qui est en etroit contact avec Pedro et qui donc...a eu des passes pour l'electroma party à Cannes ou encore l'after show de Belfort.

http://frenchtouch.forumactif.com/ftopic1346-0.InterView-Thomas-Bangalter-a-L-After-Show-Belfort.htm

J'ai édité mon message précedent pour plus de précisions mais je ne fais que reprendre la source ci-dessus !