Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci kurt pour la reponse
effectivement je n'ai pas eu accés aux interviw
mais je connais cette photo avec un casque jaune sony de l'époque
de walkman k7 pas exactement étanche mais water resist
0
rodolphe28
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
1032Posté le 18/08/2006 à 01:23:45
Merci kurt pour la reponse
effectivement je n'ai pas eu accés aux interview
mais je connais cette photo avec un casque jaune sony de l'époque
de walkman k7 pas exactement étanche mais water resist
0
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1033Posté le 18/08/2006 à 10:39:00
Bon alors pour faire plaiz à Lo_Fi , sur le dernier album hormis le pompeux "Robot Rock" , pensez vous vraiment qu'il y a d'autres samples ? (le premier qui me dit oui le beat de la tr 909 , c'est couilles au poteau)
Hors sujet : J'ai vu les Dafts hier ou plutot cette nuit en Belgique au festival Pukkel POP.
Tout simplement monstrueux.Par contre je me suis demandé ce qu'ils utilisait pour leur live (aucune vue sur leur set up dans leur pyramide)
parceque ils ont fait des remixs,genre la sequence de tb dnas Da funk, qui partait dans tout les sens, coomme si on utilisais recycle, qu'on découpait et qu on rejouais le truc, mais la y'avait meme des sons qui se jouaient a l'envers.Peut etre Ableton live?
Bref je suis curieux de connaitre leur matos sur scène.
Tres fort aussi J.U.S.T.I.C.E, mais bon la je m égares...
Djnabil> bref toi t'as du boulot, car j'ai pas vu l'ombre d'un micro ou du'lutilisation d'un vocoder :p
0
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1038Posté le 20/08/2006 à 22:17:56
Ils utilisent Ableton Live et toutes les machines sont derriere la pyramide, pilotées par....des telecommandes, et oui !
Il y a aussi un mini moog et des controleurs midi biensur pour piloter Live. Tout est rétro-eclairé.
La source vient du forum actif de Daft Side, un passionné des Daft qui est en etroit contact avec Pedro et qui donc...a eu des passes pour l'electroma party à Cannes ou encore l'after show de Belfort.