Moi perso make love c'est la compo qui m'a le + décu sur cet album, car c'est de la réedit d'un morceau interlude sur discovery, dans le meme esprit, bref ils se sont pas pris la tete et ca sent le réchauffé inutile....et on/off idem d'ailleurs
aprés par contre "television rules the nation" j'ai bien aimé ,et human after all aussi mais
sinon j'ai trouvé l'album tout mou au niveau des rythmes, la prod trés moyenne, c'est dommage..heureusement que l'ems200o est présent et qu'il y'a un bon master sinon c'est pas top(peut mieux faire)
Wha je viens de matter le dernier clip des Daft, c'est bien barré.
Il ne risque pas de passer à la télé celui-là, ou alors très tard dans la soirée.
Enfin si yen a qui ont vu Prime Time Of Your Life, je suis curieux de savoir ce que vous en avez pensé.
On ne voit pas les Daft si c'est ce que tu sous entends! Ou peut être à un moment donné dans la télé mais je ne suis pas certain.
C'est encore une denonciation de ce qu'est la télévision : une fenetre sur un monde qui n'est pas le notre...
Enfin faut le voir parce que vraiment c'est choquant !
En tout cas c'est bien que des gens comme eux fassent des trucs en marge du reste
meme si leur dernier opus a mal fonctionné auprés de la masse, il reste quand meme bien novateur..ils prennent des risques et de nos jours c'est bien que des gens comme eux tentent de sortir du lot et de la facilité
j'ai hate de voir ce clip, de mon coté j'adore ce qu'ils font malgré que vu leur talent je m'attendais a mieux, mais c'est trés conceptuel et interessant comme j'aime