Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MIX CONTEST - AFiens

• 398 réponses
  • 37 participants
  • 12 246 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion MIX CONTEST - AFiens
Bonjour,

Suite au topic "ingénieur du son wanted", les nombreuses canddatures ont au final débouchées sur un concours de mix.

Les différents mix, avec les explications de la dizaine de participant sont disponible à l'écoute içi :
http://editions-ihs.com/T/mixcontest/Mix_contest_AF.htm

C'est très intéressant d'observer les différentes approches.

Vous pouvez ensuite poster vos commentaires, préférences, idéees, etc... dans ce topic.

Bonne écoute !

Salvator
Afficher le sujet de la discussion
221
222
Ouai, moi aussi ! :bravo:
223
C'est bon pour moi.

Je suis content que mon mix vous ai plu.
:D:
224
Pareil, même si je preferes celui de loran4444 ...
225
Merci PooLP ! :bravo:
Tu as bon gout ! ha ha ha :lol:
226
227
Ben soit le groupe et moi on attend la version de 'mon ange' revue et corrigée apres remarques, soit je réuni tout le groupe pour prendre une décision rapide (rapport qualité/prix oblige...!)

:)

Ne vous en faites pas, je vous tiens au jus de toute façon mais bon c le mois d'aout.... les vacances pour un peu tout le groupe etc.... ça j'en suis désolé :|

Chris
228

Citation : 1ere place : KRID avec une moyenne de 14/20 et quelques remarques : l'intro GT acoustique est en trop, l'effet ralentissement aussi ainsi que l'effet sur l'harmonique après le solo. Mixage très original, correspondant au son du groupe. BRAVO

Je rajoute un bravo à tous mais spécialement à Krid qui m'a convaincu dès le début avec son discours, je suis vraiment rassuré et content même si ça ne me concerne en rien :D:

Désolé :mdr:

I'm Back

229
Hello !
Je vais revoir mon mix suivant vos remarques !
je pense pouvoir le mettre en ligne avant le 15 aout!

A+ :8)
230
OK, je remixe aussi alors ... Faut savoir si Salvator est toujours OK pour heberger les pistes ...
Je fais ça pour le 15 aussi