Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel synthe virtuel pour faire de la techno

• 54 réponses
  • 9 participants
  • 1 876 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel synthe virtuel pour faire de la techno
Salut

Je viens d'acheter un clavier maitre midi et j'aimerai composer de la techno

donc : reprendre ou creer une melodie et la mettre en place, avec des sons techno bien sur

j'aimerai donc pour se faire acheter un logiciel de synthe virtuel (banques de sons) mais je ne sais pas lequel choisir pour avoir les sons techno

savez vous me renseigner ?

merci à tous
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est sur que ça c'est de l'argument

Citation : si nous on n'est des branleurs bein toi t'est une grosse pedale , faut pas s'etonner avec un nom pareil...

mon pauvre becker franchement je te plains
42
Alor arréton de se manger le nez et vacon a notre passion :mdr:
Chez pas ! ! !
43
Kler Fruity est mieux que reason ou du moins n'as rien a y envier.

les 3/4 aime Reason pour ces refills surtout je pense ... et le drex : je colle plein de boucle et je suis le roi , plus besoin qu'un bon soft de p2p ...
Amsterdam Vibrations
44

Citation : Mon argument c'ets que t'as signé une charte, tu la respectes, point barre.
t'as vu moi aussi me suis enguelé avec housetraxx, on en est pas arrivé a s'insulter. marrant non??

Bein dans leur charte il auraient du ecrire "si vous aimez pas les autres style musicale , c'est pas la peine d'aller critiquer oumeme faire chier les autres , respect " , toi aussi tu t'est engeulé avec housetraxx donc t'as bien vu qu'ils y as un probleme avec lui , moi je m'insulte avec par ce qu'il commence a etre lour , c'est pas d'aujourdhui au debut y avais pas d'insulte.....
45

Citation : C'est sur que ça c'est de l'argument

Citation :si nous on n'est des branleurs bein toi t'est une grosse pedale , faut pas s'etonner avec un nom pareil...

j'ai jamais dit que j'argumentais , les fait sont là......
46
Reliser ce topic du debut et vous verré qui a cherché !!
Chez pas ! ! !
47
+1 pour fruity quand meme :tourne:
48
Chez pas ! ! !
49
A+
50
Merci Sillicon, mais je crois que c'est peine perdu ...
Je ne t'ai pas chercher Koma, j'ai donner mon avis sur FL studio que j'aime pas du tout.
Ce qui m'a fais marrer c'est surtout tes exemples mais vu que tu prends tou mal ... je n'y peux rien c'est génétique ... je ne t'en veux pas plus que ça, chacun ses mauvais goûts.
Je trouvais juste que tu n'étais pas assez ouvert aux autres possibilités qu'il y a et trop borné sur FL studio.
bref ... que MacFly teste et il verra par lui même lequel il préfère. c'est tout !

La seule chose que je reproche à Koma et Becker c'est qu'ils affirment sans trop vraiment connaître les choses.
Et si vous voulez qu'on s'explique j'ai créer un thread spécial pour ça ... c'est pas ici qu'on doit le faire !
_HouSeTraXx_