Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel synthe virtuel pour faire de la techno

• 54 réponses
  • 9 participants
  • 1 877 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel synthe virtuel pour faire de la techno
Salut

Je viens d'acheter un clavier maitre midi et j'aimerai composer de la techno

donc : reprendre ou creer une melodie et la mettre en place, avec des sons techno bien sur

j'aimerai donc pour se faire acheter un logiciel de synthe virtuel (banques de sons) mais je ne sais pas lequel choisir pour avoir les sons techno

savez vous me renseigner ?

merci à tous
Afficher le sujet de la discussion
51
Pas de prob !! :clin:
Chez pas ! ! !
52
Merci
_HouSeTraXx_
53

Message de modération : merci de recentrer le débat sur la question posée et d'arreter le fight

54
Merci denferT
C'était déjà fait.
_HouSeTraXx_
55
Aw man

alors recentrons (qu'est-ce j'ai rien à foutre moua). des softs virtuels pour faire de la techno (c'est pas un peu nul comme question? enfin bref) alors ceux que j'ai essayés:

- absynth, la balle mais pas évident à prendre en main
- reaktor, pareil
- neutron ( truc de ouf si t'as bcp de temps de libre)

là t'es dans le domaine des vst, y'en a des tonnes d'autres tous capables de produire des sons techno (c'est quoi un son techno?) et c'est seulement en les essayant que tu pourras faire ton choix, la qualité des vst en général commence à être plutôt pas mal et la majorité des éditeurs ont des démos dispos

bon malgré ce qui a été dit plus haut, je te conseille de te prendre un sampleur aussi, pour la batterie c'est plutôt pratique quand il est temps de rajouter du punch à tes trucs et tu peux jouer avec ça pour produire des sons vachement sympa et créer de bonnes ambiances. Bon encore une fois NI battery c pas mal, et ya kontakt

mon 2 euro..

je m'ennuie, vivement la fin de la journée!!

houba!!!!

le weekend entier sur les machines YES!!