Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[techno] (update track) Voyager2

• 44 réponses
  • 6 participants
  • 1 582 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [techno] (update track) Voyager2
G beaucoup bosser dessus c'est mon projet le plus abouti

dite moi ce ke vous en pensez !

c 'est par ici

merci d'avance

@++
:violent: :rocket:
Afficher le sujet de la discussion
21
Le truc c'est que quand on écoute ta compo on a l'impression d'avoir allumé voltage fm ou fun radio le samedi soir (enfin j'imagine)

si c'est l'effet escompté c'est réussi ! :bravo:
22
:??: :((( :??: :((( :??: :((( :??: :((( :??: :((( :??: :((( :??: :((( : :??: :((( :??: :((( ??: :((( ooouuuiiinn ppkkkooii onmmmeee cccommpparre a dddee llaaa ccommeeerrccial! cpas du tout ce ke je veut...
23
Ecoute moi bien garçon!!!!!!!!!!!!!!!!
Si de toi même tu n'arrive pas a voir que ton morceau est commerciale c'est kil y a un probleme......
mais j'ai jamais dit que sa faisait House :non:
Tony Humphries aurait put s'arracher les cheveux en entendant ça....surtout la deuxiéme compo...titré House...
Aieeeee.....ta fais marcher le sampleur a fond pour celle la
Enfin comme je te disai dans ta compo ya trop de coupure, intro...beat...break...beat...break...beat...break...fin...break...re-fin....ouf c'est fini
J'ai l'impression qu'il ya plusieurs projet dans ta compo...et c'est pas mal ce ke je t'ai dis la premiére fois mais si ça te plait pas il faut pas demander l'avis des autres, mais c'est forgeant kon devient forgeron et je pense ke tes compo seront plus abouties a chaque fois...
Bonne bourre et bonne compo :clin:
Restons ZEN !!!!!
24
Je sait je me suis tromper...tu avait dit trance
mais escuse mais je voit pas comment distinguer du commercial et du non commercial
car franchement je voit pas ...
pour moi du commercial c kelke chose plait a un grand nombre de personne en utilisant des recette ki marche(pour moi un truc tres commercial ces temps ci c'est master blaster (y utilise^presque toujours le meme shema dans leur chanson))on dirait qu'il on fait une automatisation et onjuste changer les sample !
voilou....peut etre ke kan vous l'ecouter vous trouver ca commerciale mais moi je l'ai pas fait dans ce but !
25
On te dit pas que tu as voulu faire du ccial, mais ca sone comme du commercial.

POur differencier differents styles de zic electro, c les samples utilises, la couleur des sons qui compte. Ton lead de synthe fait ultra makina ... de plus tu as un tempo eleve, ce qui correspond a la definition de la makina que tu as donne precedemment.

Mais c vrai que si tu arrives pas a voir que ca resseble a de la makina et que tu aimes ta compo, peut etre aimes tu la makina.

Quels sont tes artistes preferes en techno .. si ca se trouve on parle pas de la meme chose ... quels sont tes influences ...

Et t'inquietes, ca fait que un an que tu fais de la zic, il te reste du chemin. Pour ma part ca fait 4 ans et j'arrive enfin a faire qqchose qui groove, des tracks qui ont de la contenance. Ceci dit je suis pas une reference et je suis parfaitement conscient du chemin qu'il me reste a parcourir encore ..... compose compose ... essai differents trucs, differents effets, differents rythmes ... tu verras que tu decouvriras de nouvelles possibilites et peut etre meme ce que tu veux faire !
26
Pour ma part j'ecoute pas mal de house et techno
ces temps ci j'ecoute de ignitions technician sinon j'aime bien vendetta
et les truc un peu afro (enfin ki sonne afro avec bcp de percu!
27
Franchement g ecouter un peu de makina et franchement ca ressmeble pas !
car la makina ca reste bcp dans les aigu
moi c presque ke du grave !
et moi je tourne a 155 bpm et la makina c plutot 180 !
donc bon c peut etre commercial mais pas makina !
28
Aller bouger vous

si vous dite que c'est tellement commercial
alors si demain nrj ou fun radio le jeun moyen de 13 ans aimerais

je voudrais avoir une vrai definition de la musique commercial car je nage dans le brouillard !! :fou: :fou: :fou:
29
On t'as deja repondu je crois ... :?!:
30