[techno] (update track) Voyager2
- 44 réponses
- 6 participants
- 1 581 vues
- 1 follower
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/02/2004 à 16:22:48[techno] (update track) Voyager2
G beaucoup bosser dessus c'est mon projet le plus abouti
dite moi ce ke vous en pensez !
c 'est par ici
merci d'avance
@++
dite moi ce ke vous en pensez !
c 'est par ici
merci d'avance
@++
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 11/02/2004 à 08:41:10
Ben oui tiens ... comment tu differencies la techno de la house et de la DrumNBass par ex ... ce sont les sons utilises, les rythmes, le tempo ...
En general, les tracks dance "commerciaux" ont cette couleur de deja entendu, hymne de l'ete entetant facile a retenir, ritournelle de fin d'apres midi au club mickey ... les tracks sinceres sont plus recherches niveau son, avec des originalites, c moins couleur "Fun radio" koi .. c chaud expliquer ...
Ecoute Jeff Mills "Purposemaker Compilation" (indispensable a tout amateur de techno de toute facon), les sorties du label Technasia, Underground Resistance, F-Communication et Bpitch Control .... c des labels tous teks/House au son differents, tu verra peut etre de koi on parle alors.
En general, les tracks dance "commerciaux" ont cette couleur de deja entendu, hymne de l'ete entetant facile a retenir, ritournelle de fin d'apres midi au club mickey ... les tracks sinceres sont plus recherches niveau son, avec des originalites, c moins couleur "Fun radio" koi .. c chaud expliquer ...
Ecoute Jeff Mills "Purposemaker Compilation" (indispensable a tout amateur de techno de toute facon), les sorties du label Technasia, Underground Resistance, F-Communication et Bpitch Control .... c des labels tous teks/House au son differents, tu verra peut etre de koi on parle alors.
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 12/02/2004 à 21:51:59
Bien parler Nanchang
Victoire par KO
Victoire par KO
Restons ZEN !!!!!
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 12/02/2004 à 22:10:41
Kidkey on fait pas un match !
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 12/02/2004 à 22:10:59
Je posai juste des questions !
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 12/02/2004 à 23:37:17
Tu as raison desolé
Excuse moi.
Mais continue a travailler et je certain tu vas nous faire qlque chose de très bien dans pas longtemps.
En même tps y a un type ki a oser demander un avis sur sa compo qu'il avait fait sur E-jay.
Là il avait pas le droit
Excuse moi.
Mais continue a travailler et je certain tu vas nous faire qlque chose de très bien dans pas longtemps.
En même tps y a un type ki a oser demander un avis sur sa compo qu'il avait fait sur E-jay.
Là il avait pas le droit
Restons ZEN !!!!!
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 13/02/2004 à 09:37:41
Ben quoi moi aussi je suis passez par ejay
je trouve k'on peut faire de tres bon truc mais bon ca reste limiter
mais a la fin du compte ca a rien a faire ici vu k'il y a pas bcp de creatrion ! la dedans
@++
je trouve k'on peut faire de tres bon truc mais bon ca reste limiter
mais a la fin du compte ca a rien a faire ici vu k'il y a pas bcp de creatrion ! la dedans
@++
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 14/02/2004 à 18:23:42
Encore une nouvelle version de voyager (je tient a cte compo..) j'aurtais besoin d'autre avis que celui de nanchang !
car bon c bien une personne mais la je peut pas me faire d'idee !
car bon c bien une personne mais la je peut pas me faire d'idee !
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 15/02/2004 à 12:02:38
Vaaaaaaaaaaaaas y toi comment que tu m'interdis de poster nu avis .... alors on est sympa on critique, on prend sur son temps et pi voila comment on est remercie, a ben bravo, elle est belle la france
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 15/02/2004 à 13:22:05
Je t jamais rien interdit c juste ke 1 seul avis ca mene a rien
et vu ke tu l'as deja donner plein de fois a mon avis ca vas pas changer !
et vu ke tu l'as deja donner plein de fois a mon avis ca vas pas changer !
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 15/02/2004 à 13:23:22
Je suis en train de bosser sur une nouvelle compo si tu me dit ke je commercial je t'etripe !lol
- < Liste des sujets
- Charte