Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[techno] (update track) Voyager2

• 44 réponses
  • 6 participants
  • 1 583 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [techno] (update track) Voyager2
G beaucoup bosser dessus c'est mon projet le plus abouti

dite moi ce ke vous en pensez !

c 'est par ici

merci d'avance

@++
:violent: :rocket:
Afficher le sujet de la discussion
41
Yi^pi g passer les 100 personne ki on regarder mon message !
j'attend tjrs les avis !
:violent: :up: :rocket:
42
:mdr:

j'ai de nouvelle compos si tu veux, check mon thread habituel et tu y verra des nouveautes a telecharger ...

j'attends ta nouvelle compo avec impatience ... si si !!
43
:surpris: Pourquoi il est commercial ce morceau :
Y a plein de voix du style "put your hands in the air" !!! ici elles disent "i just want to go ... ... ..." :8O:
Ton synthé, on a l'impression de l'avoir déjà entendu plein de fois. En plus il fait un truc du style "na na na nnnaaaa nnnnaaaa na na naa na na"
Et il y a comme une atmosphère étrange, un rythme super rapide avec des sons gentil comme tout, moi je verais ça comme de la dance.
Moi j'ai quand même un gros point positif car tu as l'air de bien métriser tes logiciels et ta façon d'écrire tes morceux est vraiment bonne, tu alterne des breaks (un peu trop c'est vrai) et des passages rythmés.
Un seul conseil, écoute des bons disques : the hacker, miss kittin, dave clarke, ellen allien ... ... ... des labels comme umek, cyclik, gigolo ... ... ... et là tu verra qu'il existe une autre sorte de musique électronique. :tourne:
bon courage
44
J'ecoute pas mal de zik je me tient po a un style commercial...
j'ecoute pas mal de tek hard tek comme dans les label hydraulix ou tortured si tu connais !
peut etre bien que c pas comme comme on le voudrais mais bon ( c ptete pas super!) et je le concoit c juste un track ou g bcp bosser dessus mon dernier track c plutot break (assez lent) avec un son jazzy... je tente juste de trouver mon univers !
45
:clin: Je pense qu'avec ta technique et l'écoute de bons morceaux, t'es capable de nous faire un pur morceau. J'ècris ça car j'ai lu que ton nouveau morceau était break-jazz et je pense que tu devrais pas abandonner ta tek parce que des gars t'on dis que c'était commercial ce que tu faisais.
Reprend un morceau depuis le début, à la limite en essayant de faire une reprise (comme ça t'es sur de ne pas faire de la dance !). Faut pas que tu désespère mec, j'ai lu que ça faisait un an que faisait du son, je trouve que t'es déjà balèse pour une si courte expérience ! A+