Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A oilpé sur la neige // XTRACK \\

• 112 réponses
  • 12 participants
  • 3 726 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A oilpé sur la neige // XTRACK \\
Apres une journée a composé de la HardTech, un peut de calme fait du bien au neuronnes...
Un Track sans pretention, tres simple et facile d'acces pour vous Afiens et Afiennes... :aime:
Ca ma detendu de composé ce track et je l'est un peut blaclé sur la fin et je me suis pas prit la tete pour le mix ( un peut comme l'orthographe).
C'est juste pour le fun!

http://perso.wanadoo.fr/futurlight/toutnusurlaneige.wma

:!: Avec la neige et la serenité que sugere ce track, je me suis imaginé tout nu a courire les cou..... a l'air, la bi.. au vent sur la neige! :mdr:

Hors sujet : Vous pouvez retrouvez d'autres track et kit de sample sur http://underclash.free.fr/ Distortion. Le site est en standby pour l'instant mais d'ici semaine prochaine ca devrait bougé...Restez a l'ecoute! :bravo:

Sex, bass et pierre qui roule
Afficher le sujet de la discussion
91
Si je te dit que je suis zen
Chez pas ! ! !
92
Merci xtrack tu a remis les notes :clin:
Chez pas ! ! !
93

Citation : Le problème est que ce morceau est en fait une caricature du style

Tout a fait d'accord! Moi j'adore les trucs Trancy... pas tout bien sur... mais on trouve aujourdhui encore plein de choses très nobles en Trance... Ca m'agace ce cliché Trance-Beaufland... à cause de ça j'ai honte de dire que j'en écoute parfois...

Citation : Mais je suis zen moi t'inkiete pas besoin d'ècouté d'la musique de secte

Quelle musique de Secte ? :8O:
94
Ta honte de s'que j'fait alor?
Chez pas ! ! !
95
De toute fançon, toi Xtrack et les autres qui le soutiennent , je peut vous dire que vous ecoutez et par la meme ocasion vous fetes de la merde comme techno , c'est moche et emmerdant , je ne dit pas que je fait de la pure musique loin de là , je fait juste ça comme loisir MOI , et c'est claire que j'en suis loin pour pretendre dire que je veut en faire mon METIER. Mais quand on me dit que ce que je fait "c'est la zik a mimile" , deja je pensse pas que mimile soit capable de faire ça et je suis condanné a faire des musiques dans ce style par ce que j'aime ce que je fait , j'aime ce style quoi , de toute façon je pense qu'au jour d'aujourdhui on ne peut plus parler de techno ou de hardcore , regardez franchement comment tout a changé , le hardcore a l'epoque du "thunderdome" etait terrible maintenant c'est devenu bidon et trop rapide , la techno avec tout ce temp est partie dans tout les sens , la techno est devenue une communauté , ou tout ce mele , beaucoup de ses divergence font qu'ily as maintenant plusieurs sorte de techno , et un seule forum techno font qu'on se retrouve tous , nous avec nos style different , et c'est le bordel..............
Et je n'est pas la pretention non plus de dire que j'ai raison..............

:boire:
96

Citation : Ta honte de s'que j'fait alor?

:mdr: ahhhhhhhhhhhhhhh ...
C'est moi qui fais de la musique de secte !!!

Excellent :bravo:
97
Ha ok ;)
Chez pas ! ! !
98

Citation : HvOITur comment ca?

Bah j'écoute pas énormément de techno mais quand c'est intéressant, j'écoute
99
Chui content que ta écouté alors :clin:
Chez pas ! ! !
100