Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SVT3 au secours

• 27 réponses
  • 19 participants
  • 4 421 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion SVT3 au secours
Salut a tous,
voilà je suis guitariste et mon bassiste :8) possède cet ampli.

Malheureusement le son n'est pas du tout à la hauteur de ce que je lit
dans les test et forum !!!!

Il joue sur un 2x 12 et un 4x12 sur 8 ohm, mais le son ça le fait pas du tout.

J'ai passé de heure a essayé de la régler,mais le son est diffue, pas précis, et en plus quand on répéte il est au 3/4 du volume et on le couvre en mettant nos engl à 1/2 !!!!

Il y a problem sérieux non ? queqelqu'un a une idée ?
2
Les baffles, c'est quoi plus précisément? Fait maison? ou baffles achetés? C'est pas des baffles guitare quand même?

La basse c'est quoi?
3
Non c'est des baffles ampeg... ah oui oups c'est du 10" pas du 12" !!! pardon
La basse c'est une mayonese (mais aussi tester avec une sdgr)
4
Effectivement, c'est bizarre. Un de mes ami bassiste en a un et c'est loin d'être ça !!
Tu as vérifié les câblages ?
Tu utilises bien des câbles HP pour aller de la tête aux baffles ?
La basse est active ? les piles sont encore pleines ?
Les lampes du pré amplis sont encore bonnes ?
5
Les câblage ok, la basse ok.

Mon avis se portait effectivement sur les lampes, mais je voulais pas "influencer" la recherche de la panne et voire vos avis, et surtout si c'était déjà arrivé à quelqu'un. :D:

samedi nous allons démonter l'ampli et voire ce que l'on peur faire.
6
Bonjour,

Qunad ton bassiste ne branche qu'un seul de ses deux baffles, a-t-il le même problème ?
Si ça fonctionne bien avec un seul baffle, il est possible que la phase des deux baffles soit inversée...
7
Hello,

oui j'ai tester ça hier soir, mais aucun probleme de ce coté là.

merci quand meme
8

Hors sujet : Ou alors un rat de crevé bien au chaud dans ta tête ...

je :fleche: :lol:

9
Salut

je regarderais du coté des lampes,si j'étais toi!!
10
Petite question car moi aussi j'ai un souci avec mon svt3 , j'ai un son qui sature vachement dans les graves et faisant des genre de vrombissement dans les bafles (bxt 4 X 4 et 1 X 15)j'ai fait pas mal de changement au niveau de la basse (warwick thumb 6c avec micro creil et preamp emg) et malgré tout ça j'ai un son de merde.Alors je me pose de grosse question car avec tout ce matos qui, il me semble est pas trop mal, ça sonne toujours pas, est ce que c'est mon jeux? .... ou alors les lampes, mais comment savoir si elles sont mortent?
Merci d'avance.

Py

PY