Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT-6 Pro
Photos
1/18
Ampeg SVT-6 Pro

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série SVT Pro

Sujet Ampeg svt 6 , swr 750x ou ampeg svt 2 pro

  • 188 réponses
  • 15 participants
  • 12 239 vues
  • 15 followers
1 Ampeg svt 6 , swr 750x ou ampeg svt 2 pro
Voila j'ai décidé d'acheter un ampli ayant une meilleur sonorité que le mien ( berhinger ). J'hésite entre l'ampeg svt 6 pro , un swr 750x ou un ampeg svt 2 pro . J'aime les sons assez froids . Vous me direz d'acheter lequel ? merci


Ca n'a rien n'a voir mais j'ai remarquer qu'au Usa les prix étaient nettement inférieur ( svt 6 : 1100 dollars svt 2 : 1600 ) . Si vous avez déja fais des achats sur internet pour les states quel site me recommendez vous ?
remerci
Afficher le premier post
81
Une autres question niveaux équalizeur c'est quoi la référence ?
82
Le mieux est peut être de lancer un nouveau sujet dans le forum approprié.
83
C'est quoi comme son epifani?
84
J'ai essayé une eden wt 800 avec 2 baffle 2*10 . Ca sonne bien mais pas pour le métal , ca n'a vraiment pas été fait pour ca . Cela dis ca reste une bonne tete mais j'arrive pas a avoir le son désiré . Les aigus de l'éga quand on en met il y a trop de bruit de fonds . Très bonne tete mais pas pour le métal .
85

Citation : Très bonne tete mais pas pour le métal


Wi masterUltime, c'est conçu pour la musique au départ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

86
Il y a métal et métal , moi j'appel métal dream theater , a7x , etc et moi c'est la dedans que je fais , je fais pas du canibal corps ou du cradle of filth .
87
:humm: Canibal Corps (question de goûts, ça se discute pas..)


C'est étonant ce que tu dis, tu as eu bien le temps de jouer sur l'EQ? Chez Eden, quand tu tournes un potard, t'entend vite comme ça peut tailler dans les frequences (l'EQ chirurgicale j'appelle ça moi :aime: ). Si tu passe pas un bout de temps dessus, c'est vrai que tu trouve pas forcement ton son tout de suite :noidea:


Après, c'est vrai que tut cherche peut-être un son un peu moins hi-fi. T'as pu essayer d'autres amplis?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

88
Chez eden non chez d'autre marque oui : ampeg le 350 h ( j'ai trouver pas terrible ) , un fender bassman ( bof ) des peayey ... :mdr:

Ici dans la région ou je vis on a pas la chance d'avoir de grand magasins de musiques avec de grands amplis tout beau . :((

Je dis pas du tout que Eden c'est nul j'ai simplement dis que c'est pas assez " méchant " pour moi . ( Par contre vachement polivalent , le systeme de compression super et le fait de pouvoir choisir tel ou tel baffles pour les graves montre que c'est un très bon ampli , mais pas pour mon style )
89
[mode inquisition]

Citation : Je dis pas du tout que Eden c'est nul



Bien sûr que si, tu l'a dit, c'était implicite mais tout le monde l'a bien compris!!!

AU BUCHER!!!!!! :fache2:


[/mode inquisition]



Bon bah plus agressif alors, moi j'dis SWR :diable:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

90
Ouai on va voir ca avec mesa . Si je prend un mesa je prends un cabinet 4*10+1*15 sa doit faire très mal ..