Ampeg svt 6 , swr 750x ou ampeg svt 2 pro
- 188 réponses
- 15 participants
- 12 657 vues
- 15 followers
MasterUltime
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/01/2006 à 17:49:23Ampeg svt 6 , swr 750x ou ampeg svt 2 pro
Voila j'ai décidé d'acheter un ampli ayant une meilleur sonorité que le mien ( berhinger ). J'hésite entre l'ampeg svt 6 pro , un swr 750x ou un ampeg svt 2 pro . J'aime les sons assez froids . Vous me direz d'acheter lequel ? merci
Ca n'a rien n'a voir mais j'ai remarquer qu'au Usa les prix étaient nettement inférieur ( svt 6 : 1100 dollars svt 2 : 1600 ) . Si vous avez déja fais des achats sur internet pour les states quel site me recommendez vous ?
remerci
Ca n'a rien n'a voir mais j'ai remarquer qu'au Usa les prix étaient nettement inférieur ( svt 6 : 1100 dollars svt 2 : 1600 ) . Si vous avez déja fais des achats sur internet pour les states quel site me recommendez vous ?
remerci
MasterUltime
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
81 Posté le 13/01/2006 à 13:06:37
Une autres question niveaux équalizeur c'est quoi la référence ?
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
82 Posté le 13/01/2006 à 13:42:15
Le mieux est peut être de lancer un nouveau sujet dans le forum approprié.
MasterUltime
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
83 Posté le 15/01/2006 à 20:20:43
C'est quoi comme son epifani?
MasterUltime
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
84 Posté le 16/01/2006 à 19:26:54
J'ai essayé une eden wt 800 avec 2 baffle 2*10 . Ca sonne bien mais pas pour le métal , ca n'a vraiment pas été fait pour ca . Cela dis ca reste une bonne tete mais j'arrive pas a avoir le son désiré . Les aigus de l'éga quand on en met il y a trop de bruit de fonds . Très bonne tete mais pas pour le métal .
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
85 Posté le 16/01/2006 à 19:48:24
Citation : Très bonne tete mais pas pour le métal
Wi masterUltime, c'est conçu pour la musique au départ...
MasterUltime
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
86 Posté le 16/01/2006 à 19:50:49
Il y a métal et métal , moi j'appel métal dream theater , a7x , etc et moi c'est la dedans que je fais , je fais pas du canibal corps ou du cradle of filth .
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
87 Posté le 17/01/2006 à 11:59:01
Canibal Corps (question de goûts, ça se discute pas..)
C'est étonant ce que tu dis, tu as eu bien le temps de jouer sur l'EQ? Chez Eden, quand tu tournes un potard, t'entend vite comme ça peut tailler dans les frequences (l'EQ chirurgicale j'appelle ça moi ). Si tu passe pas un bout de temps dessus, c'est vrai que tu trouve pas forcement ton son tout de suite
Après, c'est vrai que tut cherche peut-être un son un peu moins hi-fi. T'as pu essayer d'autres amplis?
C'est étonant ce que tu dis, tu as eu bien le temps de jouer sur l'EQ? Chez Eden, quand tu tournes un potard, t'entend vite comme ça peut tailler dans les frequences (l'EQ chirurgicale j'appelle ça moi ). Si tu passe pas un bout de temps dessus, c'est vrai que tu trouve pas forcement ton son tout de suite
Après, c'est vrai que tut cherche peut-être un son un peu moins hi-fi. T'as pu essayer d'autres amplis?
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
MasterUltime
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
88 Posté le 17/01/2006 à 18:09:31
Chez eden non chez d'autre marque oui : ampeg le 350 h ( j'ai trouver pas terrible ) , un fender bassman ( bof ) des peayey ...
Ici dans la région ou je vis on a pas la chance d'avoir de grand magasins de musiques avec de grands amplis tout beau .
Je dis pas du tout que Eden c'est nul j'ai simplement dis que c'est pas assez " méchant " pour moi . ( Par contre vachement polivalent , le systeme de compression super et le fait de pouvoir choisir tel ou tel baffles pour les graves montre que c'est un très bon ampli , mais pas pour mon style )
Ici dans la région ou je vis on a pas la chance d'avoir de grand magasins de musiques avec de grands amplis tout beau .
Je dis pas du tout que Eden c'est nul j'ai simplement dis que c'est pas assez " méchant " pour moi . ( Par contre vachement polivalent , le systeme de compression super et le fait de pouvoir choisir tel ou tel baffles pour les graves montre que c'est un très bon ampli , mais pas pour mon style )
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
89 Posté le 17/01/2006 à 22:43:41
[mode inquisition]
Bien sûr que si, tu l'a dit, c'était implicite mais tout le monde l'a bien compris!!!
AU BUCHER!!!!!!
[/mode inquisition]
Bon bah plus agressif alors, moi j'dis SWR
Citation : Je dis pas du tout que Eden c'est nul
Bien sûr que si, tu l'a dit, c'était implicite mais tout le monde l'a bien compris!!!
AU BUCHER!!!!!!
[/mode inquisition]
Bon bah plus agressif alors, moi j'dis SWR
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
MasterUltime
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
90 Posté le 18/01/2006 à 19:35:42
Ouai on va voir ca avec mesa . Si je prend un mesa je prends un cabinet 4*10+1*15 sa doit faire très mal ..
- < Liste des sujets
- Charte