Commentaires sur le test : À votre 100T !
- 45 réponses
- 22 participants
- 15 828 vues
- 22 followers
David LO PAT
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
gravitude
Et, certains métalleux six-cordistes apprécient nos pédales de distorsions, car elles ont un son plus "dark" et plus épais.
Anonyme
Le comble du guitariste : s'apercevoir en fin de carrière qu'il aurait préféré faire de la basse.
David LO PAT
Salutations du Larzac...
The Clairvoyant
cette tendance des guitaristes modernes a toujours vouloir de plus en plus fleurter avec les fréquences basse, la question s'impose. A quand les Hp de 15 pour gratteux ? Si ça se trouve, ça se fait déjà, en tout cas moi je serais gratteux j'essayerai.
perso en tant que gratteux je trouve ca stupide, je comprends pas pourquoi ils s'acharnent à désaccorder super grave, non seulement ca couvre la basse dans le mix mais de plus le registre naturel d'une guitare c'est les medium ! sinon dans ce cas autant jouer de la bariton ou carrément de la basse lol
Le comble du guitariste : s'apercevoir en fin de carrière qu'il aurait préféré faire de la basse
cerains gratteux en début de carrière seraient meilleurs à la basse
" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "
[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 02:48:03 ]
Flo667
je comprends pas pourquoi ils s'acharnent à désaccorder super grave, non seulement ca couvre la basse dans le mix mais de plus le registre naturel d'une guitare c'est les medium !
Ça permet d'avoir un son plus lourd, ce n'est évidemment pas adapté à tous les styles.
Et dans ce genre de cas, l'accordage de la basse descend aussi, donc les guitares ne la couvre pas plus qu'avec des accordages standards.
Billy Bégonia
Je préfère ce qu'on trouve sur le site de fender
par ex
Beatless
C'est quoi le tampax sur le bouton du gain???
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
The Clairvoyant
Ça permet d'avoir un son plus lourd
dans ce cas autant jouer de la baritone c'est plus adapté
" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "
[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 18:57:28 ]
loveboat
je m'accorde en la sur ma guitare et je ne vois pas en quoi cela peut te gêner, si tu veux rester en mi, c'est toi que ça regarde
Sinon, quelqu'un l' essayé?
supercalifragilistiquexpialidocius
www.soundcloud.com/themoonboots
www.myspace.com/toughcookiepussyfooter
Pechouland
C'est curieux cette subite embardée sur ce "nouveau" Bassman, on a déjà eu la pro 300 (circuit Bassman / tout lampes) mentionnée au début du test : j'ai eu l'occasion de l'essayer plusieurs fois, c'était une tuerie, avec déjà un canal clair + un saturé. Je vois pas ce que cette tête amène par rapport à la 300...
- < Liste des sujets
- Charte