Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SONDAGE: reglages sur Hartke

  • 44 réponses
  • 12 participants
  • 11 100 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion SONDAGE: reglages sur Hartke
Salut a tous!
Comme je sais que vous etes un certain nombre a posseder une tete hartke (HA 3500, 2000, 2500, 5500 et consorts...)- Mais non, n'ayez pas honte a ne pas avoir pu se payer une Ampeg ou Mesa :D: , je suis le premier dans ce cas!- je fais donc ce petit topic pour que vous postiez vos reglages sur ces tetes. Ca peut etre sympa de voir comment certains sculptent leur son et donner des idees a d'autres...
Mettez quand même un ptit descriptif de ce que vous branchez dessus, ca aidera a cibler le rendu :clin:
bon ben je m'y colle:

basse Ibanez SR400 avec micros EMG actifs, 4x10' Hartke VX et 15'Ampeg BSE 115T.Style metal,grind, death, HxC
A vous!
Jackololo
Afficher le sujet de la discussion
31
SALOUT a tou mes collègue bassiste,g un tit prob g une tète 3500 mai j'arrive tro pa a la régler pourier vous me conseiller je cherche un son rond mai ki clake merci d'avance et vive la sik!!!!!! :clin:
Le troll
32
Regarde mes photos :clin: C'est à peu près le son que j'ai, mais ça dépend grandement de ta basse quand même, tu peux détailler ton matos :?:
33
G une ibanez ergodyne EDB 605 avec micro d'origine et baffle 410
Le troll
34
Ben essaie une égalisation bien creusée, coupe les médiums sur ta basse, et c'est parti :furieux:
35
Merci bocou mai ke ve tu dire par "creuser"?? :???:
Le troll
36
"creuser" les médium sur l'eq de la tête, c'est (en gros) :




Sinon, sur ton Ibanez, c'est bien un eq 3 bandes ?
37
Par pitié John: evites le language SMS :furieux: . Sur un ordi, t'as un clavier, alors profites en :clin:
Jackololo
38
Salut même question que pls haut si vos avez de idées pour un son blues rock avec une jazz bass deluxe, pour avoir un son avec du grain (même si il parait que c'est impossible ave cet ampli). pour idée des morceaux que je joue ça tourne autour de santana, SRV...mais bon que la partie basse :-)
39
Salut quelqu'un a une idée pour un reglage de ha 4000 qui donnerais un son chaud et rond,,, j'ai une jazz bass active deluxe
merci,,,
Bblabasse
40
Salut a tous amis Bassistes, voilà, j'ai quelques petites questions au niveau reglage de ma tête HA 3500 Hartke
donc je suis dans un groupe hardcore, sa fait depuis 5 ans que je joue de la basse et je cherche un son a la Death Before Dishonor (http://www.myspace.com/deathbeforedishonorbhc pour vous faire une idée) en gros, un son qui claque en gardant un son avec pas mal de basse (je joue aux doigts).
Je viens d'acheter une traben torrent 4 c, mais avant j'utilisais une ibanez SR 300 DX, j'ai donc bien entendu une tête HA 3500 Hartke et un baffle Hartke VX 4X10. Pourriez vous m'aider, car j'ai deja fait un reglage qui m'allait depuis le temp avec la SR 300 DX, mais avec ma nouvelle basse (reglé), je ne suis plus convaincu par mon son.
Pourriez vous m'aider?
Je vous remercie d'avance
à bientôt