Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SONDAGE: reglages sur Hartke

  • 44 réponses
  • 12 participants
  • 11 101 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion SONDAGE: reglages sur Hartke
Salut a tous!
Comme je sais que vous etes un certain nombre a posseder une tete hartke (HA 3500, 2000, 2500, 5500 et consorts...)- Mais non, n'ayez pas honte a ne pas avoir pu se payer une Ampeg ou Mesa :D: , je suis le premier dans ce cas!- je fais donc ce petit topic pour que vous postiez vos reglages sur ces tetes. Ca peut etre sympa de voir comment certains sculptent leur son et donner des idees a d'autres...
Mettez quand même un ptit descriptif de ce que vous branchez dessus, ca aidera a cibler le rendu :clin:
bon ben je m'y colle:

basse Ibanez SR400 avec micros EMG actifs, 4x10' Hartke VX et 15'Ampeg BSE 115T.Style metal,grind, death, HxC
A vous!
Jackololo
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est pour jouer chez toi tout seul ou en groupe ?
Because, ce seront pas les mêmes réglages...
Pas trop enlever les médiums en groupe, surtout avec les gratteux en sons distos, et pas trop pousser les graves sinon attention la bouillie.
Chez toi tout seul tu fais ce que tu veux, t'as pas le mix à percer...
:bravo:
42
Merci du conseil, c'est pour joeur en groupe :clin:
43
Donc, ton son, tu dois le trouver en répète, avec tous les instrus ensemble.
Donc privilégie les médiums en les poussant légèrement voire plus, et si tu as sur ton ampli un réglage de médiums semi-paramétrique, tu pourras choisir la plage qui ressortira le mieux. Par contre, comme tu gagneras en définition, faudras faire gaffe à ton jeu, tous les "pains" ressortent bien mieux...
:clin:
44
Je crois que tu joues sur un Hartke, avec équalo graphique ? Non ?
Dans ce cas, c'est moins pratique, mais fais une bosse sur 3-4 fréquences contigues ou pousse une seule fréquence.
45
Je vient d'acheter cette tete, j'attend un 210 nemesis (nsp) pour aller dessus et je vous dit ce que j'en pense.
@+