Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke HA3500
Photos
1/676
Hartke HA3500

Tête d'ampli Basse de la marque Hartke appartenant à la série HA

Sujet Ola, ca sent le cramé.

  • 40 réponses
  • 16 participants
  • 4 518 vues
  • 15 followers
1 Ola, ca sent le cramé.
Bonsoir, ce soir, alors que je jouais sur mon ampli HA3500, a un moment un craquement s'est fait entendre suivi d'une odeur de brulé...

j'ai controlé d'abord le cab ( VX410) et les 4HP ont l'air de marcher.

Ensuite j'ai pensé que c'etait la lampe de l'ampli mais non, quand je monte le préampe tube le son monte aussi...

j'ai controlé tous les potards, ils fonctionnent, devant comme derriere...

Donc je sais pas si il faut que j'minquiete, est ce que vous auriez une idée de ce que cela peut etre ??

Pour info en fait j'avais branché un lecteur CD sur le " return" de la boucle d'effet pour jouer par dessus un cd et je jouais vraiment pas fort... vu que j'etais dans ma chambre ...

si quelqu'un a un suggestion ou une idée, je suis preneur ! Merci !!
Afficher le premier post
21
Je te retourne le compliment pour le dictionnaire ( relis toi ). Et un cable abimé, ca gresille faiblement! De plus la tension et l'intensitée pour alimenter tes HP ne sont pas si forte que ca, dc le bruit du gresillement est considérablement reduit. C'est pas du trifasé dans son HP... De plus, si c'etais le cable ki étais sectionner, ses HP aurait un faux contact dc fonctionerais vraimment mal. Et comme il le dis plus haut, son ampli fonctionne parfaitement.

C bon jtai calmé???
22

Hors sujet : Bon les analphabètes, on se calme ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

23
Desolé mais ca m'énerve ce Mr JeSaisTout qui ont tors.
24

Hors sujet : vous commettez tous les deux des erreurs de francais, d'orthographe et de grammaire, but who cares ?
On discute de musique, d'instruments, de basse, d'ampli, bref, que des trucs qui rendent cool et zen ... alors baissez les flingues, car j'ai un chat et je n'hésiterai pas a m'en servir !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

25
Vous faightez par pour du hartke, ca n'en vaut pas la peine....

Pour du Eden ou Ampeg, d'accord, mais pas du hartke
26

Hors sujet :

Citation : On discute de musique, d'instruments, de basse, d'ampli, bref, que des trucs qui rendent cool et zen ...


Ouais Zek, tu sites du Lemmy de MotorHead maintenant

...

27
Rhooo blooopp, faut pas etre elitiste non plus, Hartke plait a beaucoup de bassistes ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

28

Hors sujet : Ahhh un solo de slap de Lemmy... et sa version de continuum en taping... des purs moments de bonheur

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

29

Hors sujet :

Citation : Ahhh un solo de slap de Lemmy


:8O: :oo: :fou:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

30
Ben ouais, il salp à la massette de 1.5Kg

...