Sujet de la discussionPosté le 11/07/2007 à 12:14:10D'où est-elle censé sortir ses 500 watts ?
Je m'interessai à la base à la Ampeg V4bh qui utilise comme elle des 6l6 en puissance et qui developpe 100 watts grace a ses quatres 6l6( 25 watts chacune).
Hors, si 4x6l6 = 100watts comment la 400+ est elle censé developper 500 watts avec 12x6l6...
Normalement 12x6l6 serait egal à 300 watts... Non ?
Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !
Ben alors peu importe
moi j'en suis content c'est tout ce qui compte
pour la societé de consomation :
c'est faux les gens ne dépensent pas sans compter
par exemple je ne mettrais pas plus de 2000 euros dans une basse et encore c'est cher!!! je trouve
Tu ne metterai pas plus de 2000euros, tu ne trouve pas que c'est quand meme un budget assez important pour un loisi, un plaisir?moi je suis dans le même cas que toi, et justement je trouve que le prix des instruments sont bien trop cher par rapport a leur qualité respective, mais ca c'est principalement du au fait que pour le loisir, les gens ont un budget bien superieur au reste...tu metterai 2000euros pour t'habiller?ou 2000euros pour mangé?nan...moi non plus...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
43Posté le 15/07/2007 à 19:35:38
Hors sujet : En même temps, y a des gens qui vivent de la fabrication des instruments de musique aussi...
Bon c'est sur, M. Fender ou M. Mesa doivent se faire suffisemment de marge pour se payer des vacances à St Trop' mais le p'tit artisant qui produit pas de façon industrielle ou simplement la petite entreprise à production limité, je suis pas certain, malgré les tarifs, qu'il finissent toutes les fins de mois par une grosse teuf sur les bénefices.