Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Terror Bass 500
Photos
1/277
Orange Terror Bass 500

Tête d'ampli Basse de la marque Orange appartenant à la série Terror

[News] Orange Amps Terror Bass

• 148 réponses
  • 32 participants
  • 20 527 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [News] Orange Amps Terror Bass
Histoire de ne plus faire de jaloux parmi nos amis quatre-cordistes, Orange profite du développement de sa gamme de têtes d'amplis facilement transportables "Terror" pour y inclure un modèle pour basses.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131

Salut à tous,

Le papa noël, va m'apporter dans mes beaux souliers, une tiny terror 500w et 2 baffles ampeg 210 svt micro.

Pensez vous que c'est choix judicieux?

Merci les zamis  icon_wink.gif

Chunkyheels
132

pour la tete ok, mais pourquoi ne pas prendre les bffles orange qui vont avec ?

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance

133

Histoire de prix, de poids, de place.  icon_cool.gif

Chunkyheels
134

ma question serait plutot : pourquoi 2 ampeg 210 micro ? on peut en brancher 2 sur un tiny terror ? y aura pas un problème d'impédance ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

135

Ben il me semble qu'il y a deux sorties HP 8ohms

d'après ce que j'ai vu.

Mais tu me fout un doute là...

Vite google image !!!!

Chunkyheels
136

j'viens de lire le manuel, tu as 2 sorties HP et un switch 4-8ohms. Papa Noel n'aura pas à faire demi-tour en traineau.

Quand je conduis pas j'ai peur.

137

pour le gain de place justement orange fait de cab spécial le 4*10 prends la place d'un 2*10 classique et le 2*12 celui d'un 12.

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance

138

Par contre ce sont des caissons isobarique. Il doit y avoir beaucoup de bas, par contre j'ai des doutes sur la projection. Faudrait les tester.

139

Un pote a un cab Iso. C'est pas super... 2000 régflages testés, et rien de vraiment probant.

Bonne gestion du bas mais gestion est hauts "médium" et Hautes fréquences curieuse...

Voilà pour l'info

Chunkyheels
140

Salutation.

J'ai enfin eu la chance de tester cette petite bête et elle sonne grave.

En revanche contrairement à ce que j'ai pu lire on peut tout à fait faire du Jazz et slaper avec, d'ailleurs j'ai croisé quelque bassistes de jazz qui l'ont acheté avec le petit 2x12".

Je pense qu'une fois mon compte en banque assez pleine je me le prendrai.