Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Terror Bass 500
Photos
1/277
Orange Terror Bass 500

Tête d'ampli Basse de la marque Orange appartenant à la série Terror

[News] Orange Amps Terror Bass

• 148 réponses
  • 32 participants
  • 20 528 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [News] Orange Amps Terror Bass
Histoire de ne plus faire de jaloux parmi nos amis quatre-cordistes, Orange profite du développement de sa gamme de têtes d'amplis facilement transportables "Terror" pour y inclure un modèle pour basses.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
je voudrais pas être chiant mais tu as des samples ?

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance

112
Heu ba ça non, absolument pas. Sorry.
Là je peux rien faire du tout.
Je pourrai essayer éventuellement de la brancher via sa xlr en passant par ma carte son berhinger (ouias crenios je sais) puis garage band mais là j'y connais vraiment que dalle et ca serait pas lui rendre honneur que de faire ça.

Là j'ai pas de solution...
113

http://img209.imageshack.us/img209/628/11994981.jpg

J'insiste bien sur le fait que la connexion tête vers hp se fait uniquement via câble speakon. Les jacks hp standards ne rentrent tout simplement pas dans la tête.
Assurez vous que votre baffle soit muni d'entrée speakon.
114
Citation de seb_c_bien :
Je pourrai essayer éventuellement de la brancher via sa xlr en passant par ma carte son berhinger (ouias crenios je sais) puis garage band 

oui tu pourrais wink , je te charrie.

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance

115
Merci Seb pour cette review, et puis si tu l'as trouvée c'est qu'elle va pas tarder à débarquer dans tous les shops normalement.

Ah oui sinon, comment dire.... FUMIER !

YODA EST SUR FACEBOOK

116
Citation de seb_c_bien :
Assurez vous que votre baffle soit muni d'entrée speakon.

Ou alors se fabriquer un jack d'un côté speakon et de l'autre jack classique. C'est jamais qu'une connectique particulière.

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

117
Salut,

Je l'ai essayé à Guitar Xpert à Lille et aussi à Euroguitar à Lille. Ca marche très fort ! par contre c'est typé gros rock qui tache et rien d'autre (les Jazzmans, les slappeurs fous et autres, c'est même pas la peine d'essayer, je vous conseille plutôt de vous rapprocher d'un MARKBASS LMK II). En jouant sur le préampli : on peut avoir un bon son assez propre, bien grave et dynamique et si on pousse le préamp un gros son vintage bien crade (lampe). Je l'ai testé sur l'OBC115 + OBC410 avec une précision US, ça démonte ! C'est parfait pour jouer du rock vintage années 60-70. Par contre le stack complet est trop encombrant et trop cher pour moi (2100 €). J'ai essayé ensuite l'OBC115 seul, ça tape trop dans les graves et l'OBC410 seul, c'est dynamique mais ne tape pas assez dans les graves. Finalement je n'ai pas acheté l'ampli car je n'ai pas encore trouvé l'enceinte (compacte et pas trop chère) qui conviendrait avec. Je voudrais tester le SP212 car je pense que ça doit être un bon compromis (grave+dynamique), mais il est malheureusement introuvable en France. En tout cas je conseille à tous les bassistes "rockeurs" de tester la bête ! wink
118
Hors sujet :
Citation :
!!!FONCTIONNE UNIQUEMENT EN JACK SPEAKON!!!
Juste comme ça, avant de mettre du gras et des majuscules, as-tu essayer de mettre un cable jack dans la prise speakon............ Tu m'as pas remarqué qu'il y a un trou de la taille d'un jack 6,35 ? 

http://www.neutrik.com/client/neutrik/media/view299/Media_734958918.jpg

Neutrik a pensé le Speakon de manière intelligente.

[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 09:46:42 ]

119
En tout cas moi j'ai fait l'essai à Guitar Xpert sur l'ampli et il est impossible de rentrer un Jack dans le SPEAKON. Et oui la version montée sur cet ampli est l'ancienne version SPEAKON de chez NEUTRIK !!!

Donc je répète l'affirmation d'un autre membre qui était tout à fait juste :

!!!FONCTIONNE UNIQUEMENT EN SPEAKON!!!

120
On ne s'emporte pas, merci.

Comme dit plus haut, il existe des câbles HP jack/speakon, c'est pas bien gênant comme problème.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !