Sujet de la discussionPosté le 11/05/2005 à 20:42:10Têtes d'ampli Fame?
C'est louche y'a rien ici, et j'ai pas trouvé leur site...
Quand je vois les prix de certaines chez music store je me dis que ça peut être le bon plan, mais quelqu'un connait-il?
En plus, l'autre soir je rêvais que j'avais une tête d'ampli à lampe 50w, de couleur tweed, avec des potards flèches comme sur la 5150, avec la plaque devant transparente qui permet de voir les lampes, devinez sur quoi je suis tombé à l'instant ?
Bin pourquoi sa a l'aire bien epais comme orange ...
fin moi je les trouve plutot epais
mais tu pense que sa peut le faire avec une tete engl fireball parceque je trouve rien sur ces baffles et en plus c du vintage 30 quand meme ...
Si tu veux trouver des infos cherchent des infos sur les baffles Laboga, c'est la même marque en fait, Fame c'est la marque de musicstore mais c'est Laboga qui fabrique. Le bois a une importance quand même, et à 444€ je doute que ça soit de la grande Ebenisterie, celà dit les HPs restent des V30
Oai c'est cool mais bon jme serais fait legerement enculer aussi ...
nan mais sinon ya un ptit baffle peavey 212j qui me tente ( soit le 212 soit le 412 )
c'est deja plus sur que fame ...
Moi je pense qu'au prix du Fame, et sachant qu'il y'a des V30 dedans, tu risque pas d'y perdre grand chose. Au pire t'aura eu les quatres V30 à quasiment leur prix normal.