Têtes d'ampli Fame?
- 256 réponses
- 40 participants
- 16 598 vues
- 40 followers
Anonyme
5504
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2005 à 20:42:10Têtes d'ampli Fame?
C'est louche y'a rien ici, et j'ai pas trouvé leur site...
Quand je vois les prix de certaines chez music store je me dis que ça peut être le bon plan, mais quelqu'un connait-il?
En plus, l'autre soir je rêvais que j'avais une tête d'ampli à lampe 50w, de couleur tweed, avec des potards flèches comme sur la 5150, avec la plaque devant transparente qui permet de voir les lampes, devinez sur quoi je suis tombé à l'instant ?
c'est un signe je vous le dis
Quand je vois les prix de certaines chez music store je me dis que ça peut être le bon plan, mais quelqu'un connait-il?
En plus, l'autre soir je rêvais que j'avais une tête d'ampli à lampe 50w, de couleur tweed, avec des potards flèches comme sur la 5150, avec la plaque devant transparente qui permet de voir les lampes, devinez sur quoi je suis tombé à l'instant ?
c'est un signe je vous le dis
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
171 Posté le 16/08/2005 à 23:18:23
Il me semblais avoir vu dans ton site une foto de toa jouant sur un baffle ibanez ...
c'est bien sa ou pas ???
c'est bien sa ou pas ???
Anonyme
5504
172 Posté le 17/08/2005 à 09:42:57
C'est le baffle d'un pote. D'habitude avec mes baffles en G12T75 à fort volume j'ai mon equalisation au neutre, tout sur 5, et le son est parfait, bien équilibré et tout. Avec l'Ibanez j'ai du baisser les aigues et la presence sur au moins 3 et monter les bass et medium au moins sur 8, sinon y'avait un vrillage de tympan par les aigues pas possible, après des potes qui ont assistés au concert m'ont dit que le son était bon. Maintenant un pote qui joue aussi sur tele trouve aussi qu'avec sa TSL100 ce baffle envoi trop d'aigue. Perso ce baffle je le trouve trop criard, c'est peut-être du en partie à cause de la tele?
M.o.n
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
173 Posté le 07/09/2005 à 20:58:44
En faite j aimerais savoir si ca vaut vraiment le coup de prendre une tete recto verb ou rock force V de chez fame quand on a pas beaucoup de sous????
vous vous contredisez tous et le truc c'est le seul sample est avec equalizer et tout...alors ca vaut vraiment le coup ou pas??
vous vous contredisez tous et le truc c'est le seul sample est avec equalizer et tout...alors ca vaut vraiment le coup ou pas??
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
M.o.n
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
174 Posté le 08/09/2005 à 07:32:38
En fete j ai un marshall mg 100dfx et j aimerais bien passer a une tete a lampe donc ca me parait pas cher les laboga custom reverb mais il y a la fame rock force V pour 50 euros de plus....
j adore la sonorité typé marshall lequel s en rapproche le plus?? ca vaut le coup d investir dans ces tetes ou plutot prendre une marshall valvestate??? ( j y connais rien...)
j adore la sonorité typé marshall lequel s en rapproche le plus?? ca vaut le coup d investir dans ces tetes ou plutot prendre une marshall valvestate??? ( j y connais rien...)
rookinou
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
175 Posté le 09/09/2005 à 10:26:46
Bon et c'est quand que Fame nous sort sa version de la tête Mr Hector de chez Laboga ?
rookinou
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
176 Posté le 09/09/2005 à 10:40:47
Ah bah autant pour moi, ils viennent de la sortir, elle s'appelle Overkill et elle coûte 950euros ce qui finalement ne fait pas une grande différence avec la Laboga qui est 1125euros chez My Music.
M.o.n
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
177 Posté le 10/09/2005 à 18:52:40
SVP aidez moi!!!! ou expliquez moi!!! chez pas je suis un noob!!
rookinou
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
178 Posté le 10/09/2005 à 23:42:43
A mon avis si tu aimes le son Marshall, cherche plutot une tete marshall tout lampes d'occaz, tu peux trouver par exemple un JCM 900 pour 700euros à peu près.
Par contre oublie les valvestate t'aurais pas la meme qualité de son qu'une tete tout lampes.
Et pout en revenir aux tetes Fame, c'est pas evident de te donner un avis car très peu de gens on t testé les bestioles et pour cause on les trouve que chez music store ou sous la marque laboga chez My Music. Va voir l'avis de la studio reverb laboga ki est la meme ke la fame. D'après ce ki est dit ça sonne bien marshall. Tu peux aussi aller voir ça :
http://www.harmony-central.com/Guitar/Data/Laboga/Studio_Reverb_Head-1.html
Par contre concernant la rock force il n'y a rien...
Par contre oublie les valvestate t'aurais pas la meme qualité de son qu'une tete tout lampes.
Et pout en revenir aux tetes Fame, c'est pas evident de te donner un avis car très peu de gens on t testé les bestioles et pour cause on les trouve que chez music store ou sous la marque laboga chez My Music. Va voir l'avis de la studio reverb laboga ki est la meme ke la fame. D'après ce ki est dit ça sonne bien marshall. Tu peux aussi aller voir ça :
http://www.harmony-central.com/Guitar/Data/Laboga/Studio_Reverb_Head-1.html
Par contre concernant la rock force il n'y a rien...
M.o.n
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
179 Posté le 11/09/2005 à 20:09:03
Je pense que le rock force et un peu style engl ou autre style comme ca vu k l overkill est soi disant un mesa boogie...
zut_flute_crote_chier
585
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
180 Posté le 12/09/2005 à 10:48:50
les copieurs
- < Liste des sujets
- Charte