Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Têtes d'ampli Fame?

• 256 réponses
  • 40 participants
  • 16 468 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Têtes d'ampli Fame?
C'est louche y'a rien ici, et j'ai pas trouvé leur site...
Quand je vois les prix de certaines chez music store je me dis que ça peut être le bon plan, mais quelqu'un connait-il?

En plus, l'autre soir je rêvais que j'avais une tête d'ampli à lampe 50w, de couleur tweed, avec des potards flèches comme sur la 5150, avec la plaque devant transparente qui permet de voir les lampes, devinez sur quoi je suis tombé à l'instant ?

:mdr: :mdr: :mdr: c'est un signe je vous le dis :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
131
Bwarf, à 6 mois pres.

sinon on paye chacun une moitié et on l'a une semaine sur 2 :mdr:
132
:mdr: :mdr: d'accord mais t'est un peu loin!!faut aller le chercher aussi l'ampli.... :mdr:
133
Euf perso je préfère attendre encore un peu et me payer ça : http://www.framus.com/cobrahead.htm :aime:

Après l'avoir testé bien sur et voir si elle tient ses promesses...
134
Importateur de la marque Laboga en France, j'en profite pour mettre au clair un point :

Fame est la marque de MusicStore et n'a rien à voir avec Laboga !
Par contre, il est vrai que MusicStore soutraite l'assemblage de ses amplis à lampes à l'atelier d'Adam Laboga.

Là où Laboga a fait une erreur ce n'est pas en reprenant les caisses de ses amplis (raison économique) mais c'est surtout en laissant MusicStore nommer certains de ses produits (Studio Reverb, Duo et Rad III) comme les siens... La confusion est alors inévitable !

Mais je le répète, Laboga ne fait qu'assembler (hélas dans ses caisses) les Fame pour MusicStore, on est très loin du simple rebadgeage...

Quant à ce fameux 4x12 Fame, comparez avec les photos du 4x12 Laboga et vous verrez que l'épaisseur du Laboga est plutot plus consistante... :)

Je reste dispo pour tout renseignement complémentaire : contact@my-music.fr

Mathieu

ps: et pour ceux que cela interesse, les dernières news de Laboga en France :

_ 1 pub Laboga sera dans le numéro d'été de Guitarist'Bass magazine. Un test Laboga est prévu dans le même mag en septembre/octobre.

_ Laboga est sur le point d'endorser un 1ier groupe de metal français (et pas des moindres puisqu'il s'agit de l'un des 4 groupes qui vend + de 10 000 copies par album) pour représenter la marque en France et à l'étranger.

_ La nouvelle tête 100w "high gain" Mr Hector sera dispo en France vers le 10 juillet. Le lead de cette tête est un mix 5150/double recto.
135
Merci pour les infos :bravo:

et t'as une idée du prix de leur nouvelle tête ainsi que du nombre de canaux dont elle disposera ?
136
Mr Hector : 4 x 12 Ax7 + 2 x 5c3s + 4 x 6L6

2 canaux, EQ commune, 2 masters, pas de reverb, switch médium, switchable 50/100w, recto diode ou tubes. :8)

1250 €
137
138
Bon, Mat Beer, quelle puissance mini chez Laboga ?
139
Deuxième question : il y a-t-il du Custom chez Laboga ?
les amplis sont réalisés sur circuit ou fil à fil ?
140
Hello,

50w mini, custom sur commande, circuit imprimé.

Mathieu