Sujet Têtes d'ampli Fame?
- 256 réponses
- 40 participants
- 16 468 vues
- 40 followers
Anonyme
5504
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2005 à 20:42:10Têtes d'ampli Fame?
C'est louche y'a rien ici, et j'ai pas trouvé leur site...
Quand je vois les prix de certaines chez music store je me dis que ça peut être le bon plan, mais quelqu'un connait-il?
En plus, l'autre soir je rêvais que j'avais une tête d'ampli à lampe 50w, de couleur tweed, avec des potards flèches comme sur la 5150, avec la plaque devant transparente qui permet de voir les lampes, devinez sur quoi je suis tombé à l'instant ?
c'est un signe je vous le dis
Quand je vois les prix de certaines chez music store je me dis que ça peut être le bon plan, mais quelqu'un connait-il?
En plus, l'autre soir je rêvais que j'avais une tête d'ampli à lampe 50w, de couleur tweed, avec des potards flèches comme sur la 5150, avec la plaque devant transparente qui permet de voir les lampes, devinez sur quoi je suis tombé à l'instant ?
c'est un signe je vous le dis
Anonyme
5504
131 Posté le 29/06/2005 à 13:56:20
Bwarf, à 6 mois pres.
sinon on paye chacun une moitié et on l'a une semaine sur 2
sinon on paye chacun une moitié et on l'a une semaine sur 2
Moi!!!!!!!!!
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
132 Posté le 29/06/2005 à 14:03:49
d'accord mais t'est un peu loin!!faut aller le chercher aussi l'ampli....
http://lutheriedilettante.forumculture.net/ forum lutherie
rookinou
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
133 Posté le 29/06/2005 à 14:10:14
Euf perso je préfère attendre encore un peu et me payer ça : http://www.framus.com/cobrahead.htm
Après l'avoir testé bien sur et voir si elle tient ses promesses...
Après l'avoir testé bien sur et voir si elle tient ses promesses...
Mat_beer
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
134 Posté le 29/06/2005 à 18:09:33
Importateur de la marque Laboga en France, j'en profite pour mettre au clair un point :
Fame est la marque de MusicStore et n'a rien à voir avec Laboga !
Par contre, il est vrai que MusicStore soutraite l'assemblage de ses amplis à lampes à l'atelier d'Adam Laboga.
Là où Laboga a fait une erreur ce n'est pas en reprenant les caisses de ses amplis (raison économique) mais c'est surtout en laissant MusicStore nommer certains de ses produits (Studio Reverb, Duo et Rad III) comme les siens... La confusion est alors inévitable !
Mais je le répète, Laboga ne fait qu'assembler (hélas dans ses caisses) les Fame pour MusicStore, on est très loin du simple rebadgeage...
Quant à ce fameux 4x12 Fame, comparez avec les photos du 4x12 Laboga et vous verrez que l'épaisseur du Laboga est plutot plus consistante...
Je reste dispo pour tout renseignement complémentaire : contact@my-music.fr
Mathieu
ps: et pour ceux que cela interesse, les dernières news de Laboga en France :
_ 1 pub Laboga sera dans le numéro d'été de Guitarist'Bass magazine. Un test Laboga est prévu dans le même mag en septembre/octobre.
_ Laboga est sur le point d'endorser un 1ier groupe de metal français (et pas des moindres puisqu'il s'agit de l'un des 4 groupes qui vend + de 10 000 copies par album) pour représenter la marque en France et à l'étranger.
_ La nouvelle tête 100w "high gain" Mr Hector sera dispo en France vers le 10 juillet. Le lead de cette tête est un mix 5150/double recto.
Fame est la marque de MusicStore et n'a rien à voir avec Laboga !
Par contre, il est vrai que MusicStore soutraite l'assemblage de ses amplis à lampes à l'atelier d'Adam Laboga.
Là où Laboga a fait une erreur ce n'est pas en reprenant les caisses de ses amplis (raison économique) mais c'est surtout en laissant MusicStore nommer certains de ses produits (Studio Reverb, Duo et Rad III) comme les siens... La confusion est alors inévitable !
Mais je le répète, Laboga ne fait qu'assembler (hélas dans ses caisses) les Fame pour MusicStore, on est très loin du simple rebadgeage...
Quant à ce fameux 4x12 Fame, comparez avec les photos du 4x12 Laboga et vous verrez que l'épaisseur du Laboga est plutot plus consistante...
Je reste dispo pour tout renseignement complémentaire : contact@my-music.fr
Mathieu
ps: et pour ceux que cela interesse, les dernières news de Laboga en France :
_ 1 pub Laboga sera dans le numéro d'été de Guitarist'Bass magazine. Un test Laboga est prévu dans le même mag en septembre/octobre.
_ Laboga est sur le point d'endorser un 1ier groupe de metal français (et pas des moindres puisqu'il s'agit de l'un des 4 groupes qui vend + de 10 000 copies par album) pour représenter la marque en France et à l'étranger.
_ La nouvelle tête 100w "high gain" Mr Hector sera dispo en France vers le 10 juillet. Le lead de cette tête est un mix 5150/double recto.
rookinou
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
135 Posté le 29/06/2005 à 20:10:44
Merci pour les infos
et t'as une idée du prix de leur nouvelle tête ainsi que du nombre de canaux dont elle disposera ?
et t'as une idée du prix de leur nouvelle tête ainsi que du nombre de canaux dont elle disposera ?
Mat_beer
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
136 Posté le 30/06/2005 à 07:56:06
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
137 Posté le 30/06/2005 à 10:37:01
Anonyme
521410
138 Posté le 30/06/2005 à 10:59:12
Bon, Mat Beer, quelle puissance mini chez Laboga ?
Anonyme
521410
139 Posté le 30/06/2005 à 11:10:56
Deuxième question : il y a-t-il du Custom chez Laboga ?
les amplis sont réalisés sur circuit ou fil à fil ?
les amplis sont réalisés sur circuit ou fil à fil ?
Mat_beer
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
140 Posté le 01/07/2005 à 17:53:36
Hello,
50w mini, custom sur commande, circuit imprimé.
Mathieu
50w mini, custom sur commande, circuit imprimé.
Mathieu
- < Liste des sujets
- Charte