Têtes d'ampli Fame?
- 256 réponses
- 40 participants
- 16 560 vues
- 40 followers
Anonyme
5504
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2005 à 20:42:10Têtes d'ampli Fame?
C'est louche y'a rien ici, et j'ai pas trouvé leur site...
Quand je vois les prix de certaines chez music store je me dis que ça peut être le bon plan, mais quelqu'un connait-il?
En plus, l'autre soir je rêvais que j'avais une tête d'ampli à lampe 50w, de couleur tweed, avec des potards flèches comme sur la 5150, avec la plaque devant transparente qui permet de voir les lampes, devinez sur quoi je suis tombé à l'instant ?
c'est un signe je vous le dis
Quand je vois les prix de certaines chez music store je me dis que ça peut être le bon plan, mais quelqu'un connait-il?
En plus, l'autre soir je rêvais que j'avais une tête d'ampli à lampe 50w, de couleur tweed, avec des potards flèches comme sur la 5150, avec la plaque devant transparente qui permet de voir les lampes, devinez sur quoi je suis tombé à l'instant ?
c'est un signe je vous le dis
Anonyme
521410
151 Posté le 06/07/2005 à 09:01:03
En premier encore bravo pour l'honneteté et d'avoir reconnu l'erreur
Cela confirme également l'intéret des forums comme Audiofanzine et Guitariste
qui ont permis de mettre au jour cette vérité et de faire baisser les tarifs de ces
amplis ... alors merci également à tous ceux qui ont crées ces sites et font ce
qu'il faut pour les faire vivre !
Ce n'est pas mon jour cirage de pompes mais parfois il faut le dire et les
encourager !
Cela confirme également l'intéret des forums comme Audiofanzine et Guitariste
qui ont permis de mettre au jour cette vérité et de faire baisser les tarifs de ces
amplis ... alors merci également à tous ceux qui ont crées ces sites et font ce
qu'il faut pour les faire vivre !
Ce n'est pas mon jour cirage de pompes mais parfois il faut le dire et les
encourager !
madchap
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
152 Posté le 11/07/2005 à 10:27:02
Salut jai fait qq samples de la laboga studio reverb,
plus ou moins reussit, mais ca permettra aux
curieux de se faire une idee....
voila le lien
http://guitariste.com/forums/amplification,laboga,118664,60.html
plus ou moins reussit, mais ca permettra aux
curieux de se faire une idee....
voila le lien
http://guitariste.com/forums/amplification,laboga,118664,60.html
Make Sum Fuckin' noize!
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
153 Posté le 14/07/2005 à 17:16:55
Je suis allé écouter tes samples. Le son de cette laboga est d'une laideur à couper le souffle, dans toutes les combinaisons de micros/guitares/canaux. Désolé pour la franchise de ce propos mais je suis sûr qu'il y aura des avis différents et plus positifs. C'est très sympa à toi en tout cas d'avoir mis ces samples.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
madchap
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
154 Posté le 23/07/2005 à 20:33:09
Citation : Le son de cette laboga est d'une laideur à couper le souffle
lol....certes il ne te plait peut etre pas mais ce que tu as entendu c'est avant tout un sample....
et je suis tres loin d'etre ingenieur du son, je ne te parle meme pas du materiel
d'enregistrement avec lequel jai fait les premiers samples que jai mis en ligne...
c'est probablement ceux que tu as du ecouter...donc ce que tu trouve laid pour
l'instant c'est le son de mon sample.... si tu vuex t'en faire une idee va essayer
ca vaudra bien mieux......a bon entendeur
Make Sum Fuckin' noize!
madchap
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
155 Posté le 29/07/2005 à 22:18:55
.....
.............
..........................
http://madchap.free.fr/Test%20Laboga%20SR/sm57_JH1_EQ/SRtest-02.mp3
Make Sum Fuckin' noize!
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
156 Posté le 30/07/2005 à 08:33:12
Bon son. C'est du laboga ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
madchap
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
157 Posté le 31/07/2005 à 11:26:35
Oui, c'est toujours la tete studio reverb de la marque (genre jcm800) qui t'as initie a l'apnee 2 post plus haut! sauf que jutilise une jh1 qui me sert de boost (volume seulement, aucun gain) et un eq dans la boucle qui creuse tres legerement les mediums et rajoute un peu de basse .... enfin les basses ajoutees c'est surtout pour lenregistrement
a cause du sm57 qui est un peu foireux de ce cote la je trouve ... en vrai ya vraiment pas besoin de compenser! (et jai aussi fait quelques progres en enregistrement!! )
a cause du sm57 qui est un peu foireux de ce cote la je trouve ... en vrai ya vraiment pas besoin de compenser! (et jai aussi fait quelques progres en enregistrement!! )
Make Sum Fuckin' noize!
Anonyme
5504
158 Posté le 31/07/2005 à 12:07:42
Wow, il s'en est passé des choses sur mon post dit donc
Donc à mon tour je felicite math beer et my-music pour son honneteté, chose qui devient rare sur les forums, et espère que ce comportement en incitera d'autres à faire de même.
Donc à mon tour je felicite math beer et my-music pour son honneteté, chose qui devient rare sur les forums, et espère que ce comportement en incitera d'autres à faire de même.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
159 Posté le 31/07/2005 à 15:57:57
C'est clair!
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
160 Posté le 16/08/2005 à 21:01:43
Escusez moi de deterer se topic ( il est pas si vieux que sa quand meme )
j'aimerais savoir si quelqu'un sait des trucs sur les baffles fame ( genre la 2x12)
les dimensions et le rendu qu'elle peut procurer ...
sa vaut le cout si je prend un tete engl fireball ????
j'aimerais savoir si quelqu'un sait des trucs sur les baffles fame ( genre la 2x12)
les dimensions et le rendu qu'elle peut procurer ...
sa vaut le cout si je prend un tete engl fireball ????
- < Liste des sujets
- Charte