Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Kemper Profiling Amplifier

• 87 réponses
  • 35 participants
  • 13 472 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Kemper Profiling Amplifier
Kemper GmbH présentera au prochain Winter NAMM Show 2011 en janvier, son nouvel ampli Kemper Profiling Amplifier.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

ça a l'air génial sur la théorie. Il faut voir si dans la pratique, il plait aussi à nos oreilles icon_bravo.gif
j'imagine que ça va couter très très cher...

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

3
je n'ai pas trop compris à quoi à ça sert....:??::???:
4

si j'ai bien compris, c'est un ampli simulateur d'amplis qui pourrait "apprendre" à marcher comme d'autres amplis. Je ne sais pas si ça veut dire qu'il allait créer et lire les impulses d'autres amplis... je ne sais pas comme il allait fare ça... Pas précisé en tout cas.

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

5

Citation :

Je ne sais pas si ça veut dire qu'il allait créer et lire les impulses d'autres amplis... je ne sais pas comme il allait fare ça...

headscratch.gif

Pourquoi tu parle au passé?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6

flag

7

J attend des demo a voir pour la qualité et plus d info

8

Tout un concept...Ca semble plutôt destiné aux studios pro ce genre de bouzin...En tout cas, si c'est un genre de générateur d'IR à la volée, je demande à entendre le résultat...

[ Dernière édition du message le 21/12/2010 à 03:24:09 ]

9

Sur la news music radar, il s expliquent qu'en branchant la gratte dans le Kemper puis du Kemper vers l'ampli, on repique l'ampli avec un micro qu'on injecte de nouveau dans le kemper, et le bousin génère ce que j'imagine être une IR du matos en question. Sur le papier, c'est énorme, dans la réalité à tester. Voir le prix aussi... paske vu le taro d'un tornado qui fait en gros ça sans la capacité d'analyse "maison", y'a de quoi s'inquiéter un peu quand-même...

10

Citation :

Sur la news music radar, il s expliquent qu'en branchant la gratte dans le Kemper puis du Kemper vers l'ampli, on repique l'ampli avec un micro qu'on injecte de nouveau dans le kemper, et le bousin génère ce que j'imagine être une IR du matos en question.

Oui, euh, tu d'vais être le dernier à ne pas l'avoir compris icon_langue.gificon_langue.gificon_langue.gif .

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org