si j'ai bien compris, c'est un ampli simulateur d'amplis qui pourrait "apprendre" à marcher comme d'autres amplis. Je ne sais pas si ça veut dire qu'il allait créer et lire les impulses d'autres amplis... je ne sais pas comme il allait fare ça... Pas précisé en tout cas.
Tout un concept...Ca semble plutôt destiné aux studios pro ce genre de bouzin...En tout cas, si c'est un genre de générateur d'IR à la volée, je demande à entendre le résultat...
[ Dernière édition du message le 21/12/2010 à 03:24:09 ]
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 21/12/2010 à 10:01:23
Sur la news music radar, il s expliquent qu'en branchant la gratte dans le Kemper puis du Kemper vers l'ampli, on repique l'ampli avec un micro qu'on injecte de nouveau dans le kemper, et le bousin génère ce que j'imagine être une IR du matos en question. Sur le papier, c'est énorme, dans la réalité à tester. Voir le prix aussi... paske vu le taro d'un tornado qui fait en gros ça sans la capacité d'analyse "maison", y'a de quoi s'inquiéter un peu quand-même...
Sur la news music radar, il s expliquent qu'en branchant la gratte dans le Kemper puis du Kemper vers l'ampli, on repique l'ampli avec un micro qu'on injecte de nouveau dans le kemper, et le bousin génère ce que j'imagine être une IR du matos en question.
Oui, euh, tu d'vais être le dernier à ne pas l'avoir compris .