Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Crate PowerBlock

  • 56 réponses
  • 22 participants
  • 3 044 vues
  • 18 followers
1 [News] [NAMM] Crate PowerBlock
C'est à l'occasion du NAMM 2005 que Crate a présenté le PowerBlock, une tête d'ampli Guitare stéréo délivrant une puissance de 150 Watts et pesant un peu plus de 2 kg.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41
Oui. Ceci dit je n'ai pas encore essaye le powerblock a fort/tres fort volume, genre en repete. Car c'est la bien souvent que les transistors montrent leurs faiblesses. Mais apparemment les utilisateurs qui ont joue en concert avec en sont contents.
42
Salut, je suis votre post depuis le début et je vous confirme qu'a fort volume ya pas de problème! je l'utilise soit sur un 1960 ou un 1936 en repète et franchement mon collègue qui un rectifier de mesa a des soucis à se faire... Pour cette ampli le son depend franchement de la guitare et de ses micros... Je l'utilise souvent avec un fly de deluxe Parker avec ses micros actifs et ya pas de prob pour rivaliser contre l'autre avec son mesa + gibson. maintenant c'est pas prévu pour faire du thrashmétal quoiqu'avec une disto en + yen a qui pourrait dire que oui... :lol:
43
Toujours personne pour l'essayer avec un préamp à lampe?
Je vais finir par croire que je serai le premier à faire ce test...

Ca se branche où un préamp à lampes ?
1 - En façade du préamp à transistors ?
2 - Dans la boucle ?
3 - Dans le CD input ?
4 - En faisant une pseudo-boucle entre le line out XLR et le cd-input ?

Questions :
1 - Eux, c'est pas prévu pour non ? Si on pousse le gain du préamp à lampes et qu'on réduit au minimum le gain de celui à transistors on coupe tout le signal non ?
2 - Peut-il y a voir des problèmes de saturations ou de pertes dues à la différence entre le niveau du send et du return ?
3 - Est-ce qu'un préamp à lampes (Ex. le Behringer Mic200) envoie un signal de niveau ligne ?
4 - Je sais c'est tordu, ça fait probablement un larsen...

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

44
Le preamp a lampes, je dirais dans le return de la boucle, ou dans l'entree CD.
45
Dans le return sans utiliser le send donc...

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

46

Citation : Dans le return sans utiliser le send donc...



Voilà.
47
Je viens de passer newbie des forêts ! youpie !

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

48

Hors sujet : :shootme:

49
Et quel bon 4*12 pas trop cher à brancher dans cette bestiole, pour avoir le "combo ultime" pour pas cher ? xD
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
50
Moi je l'utilise avec un 4x12 Behringer BG412H, c'est le moins cher que j'ai trouvé (300$) pour 400Watts. Il sonne vraiment bien.