Fallen Angel 60 W head et baffle équipé V30 ?
- 246 réponses
- 30 participants
- 8 109 vues
- 27 followers
manji
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/05/2005 à 11:25:16Fallen Angel 60 W head et baffle équipé V30 ?
Salut à tous les AFiens !
voilà, j'ai testé cette tête il y a plusieurs mois sur un Marshall 1960 TV (donc équipé Celestion Greenbacks). Du coup, pour avoire un son rock, obligé de mettre les médiums au 2/3,voire plus , même avec ma SG standart.
qu'en est-il avec un baffle équipé V30? (merci de préciser l'instrument employé lors du test)
voilà, j'ai testé cette tête il y a plusieurs mois sur un Marshall 1960 TV (donc équipé Celestion Greenbacks). Du coup, pour avoire un son rock, obligé de mettre les médiums au 2/3,voire plus , même avec ma SG standart.
qu'en est-il avec un baffle équipé V30? (merci de préciser l'instrument employé lors du test)
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
161 Posté le 08/09/2005 à 16:29:38
Moi aussi je voulais prendre une FA60 mais vu le nombre de site et de mail que j'ai envoyer pour la trouver sa ma decouragé! alors pour le meme prix j'ai choppé une H&K tube50 sa envoi gros gros!! et je regrette pas ! dommage pour le style de la FA!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Anonyme
5504
162 Posté le 08/09/2005 à 16:43:29
Moi pareil, j'ai acheté ma Laney parce que pour commander une FA pas cher c'est la croix et la bannière
supermario
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
163 Posté le 08/09/2005 à 16:55:00
HARDLEX> tu t'es offert la BV120!!
Rhaah elle me titille cette tête mais la puissance me rebute complètement, 60W tout lampe c'était un premier plafond pour moi...
Dis y'a moyen d'en tirer qqchose à bas régime ??
Et où peut-on trouver des clips audio??
Rhaah elle me titille cette tête mais la puissance me rebute complètement, 60W tout lampe c'était un premier plafond pour moi...
Dis y'a moyen d'en tirer qqchose à bas régime ??
Et où peut-on trouver des clips audio??
Hardlex22
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
164 Posté le 08/09/2005 à 17:29:11
Très franchement,c'est dla balle cette tête ,trop terrible.Mais à bas volume,c'est pas le top.J'ai même l'impression que si on jouait plus fort dans le groupe,elle sonnerait encore mieux.C'est clair que 120w à lampe,c'est un peu beaucoup,une version 60w ou 80w aurait été nikel.Mais bon,n'en font pas chez Crate
Concernant les samples ou clips audio,je ne sais pas où tu pourrais en trouver.
Hier,j'ai branché la tête (via line out)direct sur mon pc pour me faire une idée et c'est vraiment
Si on arrive à s'enregistrer convenablement en répète avec mon groupe,jpense qu'on essayera de mettre l'un ou l'autre morceau sur le net pour que vous puissiez vous faire une tite idée.
Très franchement,je ne regrette pas cet achat.
L'equaliseur est vraiment sensible,tu tournes un chouya et le son change.
Ca va co me prendre du temps pour me faire un bon réglage
Si c'est pour jouer chez toi,laisse tomber(point de vue puissance)ou alors faut voir leurs combos(je sais pas s'ils en font)ou encore avec un power brake,mais là chui pas convaincu de ces bestioles là.Un pote a acheté une dual rectifier et un power brake (marshall),il me dit que ça dénature complètement le son de la tête.
Moi j'ai la Crate ,je ne m'en sers pas beaucoup chez moi(jle savais avant de l'acheter).Niveau puissance et satu,je sais que je suis paré
Concernant les samples ou clips audio,je ne sais pas où tu pourrais en trouver.
Hier,j'ai branché la tête (via line out)direct sur mon pc pour me faire une idée et c'est vraiment
Si on arrive à s'enregistrer convenablement en répète avec mon groupe,jpense qu'on essayera de mettre l'un ou l'autre morceau sur le net pour que vous puissiez vous faire une tite idée.
Très franchement,je ne regrette pas cet achat.
L'equaliseur est vraiment sensible,tu tournes un chouya et le son change.
Ca va co me prendre du temps pour me faire un bon réglage
Si c'est pour jouer chez toi,laisse tomber(point de vue puissance)ou alors faut voir leurs combos(je sais pas s'ils en font)ou encore avec un power brake,mais là chui pas convaincu de ces bestioles là.Un pote a acheté une dual rectifier et un power brake (marshall),il me dit que ça dénature complètement le son de la tête.
Moi j'ai la Crate ,je ne m'en sers pas beaucoup chez moi(jle savais avant de l'acheter).Niveau puissance et satu,je sais que je suis paré
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
Hardlex22
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
165 Posté le 08/09/2005 à 17:33:10
Néanmoins,je regrette quand même de pas avoir pu essayer la FA
Mais bon,ça faisait aussi bien 1 an que je lorgnais sur la Crate.
T'es d'où Supermario?Parce qu'avec le plus grand des hasards,si tu habites la Belgique et dans les environs de Namur,je t'inviterais bien venir l'essayer chez moi ou même pendant une de nos répètes...
Mais bon,ça faisait aussi bien 1 an que je lorgnais sur la Crate.
T'es d'où Supermario?Parce qu'avec le plus grand des hasards,si tu habites la Belgique et dans les environs de Namur,je t'inviterais bien venir l'essayer chez moi ou même pendant une de nos répètes...
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
supermario
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
166 Posté le 08/09/2005 à 17:50:22
Ah c'est 'achment sympa ça!
j'suis de normandie et j'passe en Belgique tous les 10ans environ
Pour jouer pépère je tape dans du solidstate mais pour "mon" son c'est clair c'est lampes!!
Comme toi, je préfère éviter les aténuateurs de puissance... et pousser les 50, 60W ( aïeuuh mes noreilles!!) et la précision des réglages inspire la qualité
Alors si tu finis par poser un chti sample sur la toile tu me fais signe hein ??
j'suis de normandie et j'passe en Belgique tous les 10ans environ
Pour jouer pépère je tape dans du solidstate mais pour "mon" son c'est clair c'est lampes!!
Comme toi, je préfère éviter les aténuateurs de puissance... et pousser les 50, 60W ( aïeuuh mes noreilles!!) et la précision des réglages inspire la qualité
Alors si tu finis par poser un chti sample sur la toile tu me fais signe hein ??
rookinou
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
167 Posté le 09/09/2005 à 10:04:26
Bon j'ai reçu un mail de chez distribution music pour savoir quel modèle ils avaient réellement et le gars m'a répondu que pour le moment c'était le flou artistique complet chez Ashdown car ils sont en rupture de stock, chez DM ils ne savent pas ce qu'ils vont recevoir comme modèle (DSP ou non) ni à quel prix.
plus d'infos fin octobre visiblement...
plus d'infos fin octobre visiblement...
M.o.n
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
168 Posté le 26/09/2005 à 20:59:09
Pour du punk ca irait cette tete couple a un baffle engl v30????
de plus que je jou du green day, du iron maiden et du AC/DC
de plus que je jou du green day, du iron maiden et du AC/DC
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
M.o.n
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
169 Posté le 28/09/2005 à 20:30:10
Up!!!!!!
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
170 Posté le 22/10/2005 à 18:16:45
Test Fallen angel dan le GP de ce moi ci...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
- < Liste des sujets
- Charte