Sujet de la discussionPosté le 04/05/2005 à 11:25:16Fallen Angel 60 W head et baffle équipé V30 ?
Salut à tous les AFiens !
voilà, j'ai testé cette tête il y a plusieurs mois sur un Marshall 1960 TV (donc équipé Celestion Greenbacks). Du coup, pour avoire un son rock, obligé de mettre les médiums au 2/3,voire plus , même avec ma SG standart.
qu'en est-il avec un baffle équipé V30? (merci de préciser l'instrument employé lors du test)
Yes, en plus, on sait meme pas ce qu'ils valent les effet de la version DSP ! Enfin, du moment que c'est juste un "plus", c'est tant mieux. Mais c'est vrai que Ashdown est vraiment une entreprise bizzare, ils doivent avoir des probleme de production ou quelque chose dans ce genre
Ce post dure depuis un bon pti tps.
Mais qu'en est-il réellement du son de ces 2 têtes(DSP et standard)?
Bcp sont intéressés par ce matos!!!Pourquoi tant d'obstination?
Bcp d'intéressés ont préféré acheter une autre tête vu la non disponibilité de la Ashdown!!!
Messieurs de chez Ashdown,faites quelque chose,ca devient lourd de ne pas avoir d'échos de cette tête!!!
Bcp de demande et très peu d'offre.
Je trouve que chez soundslive ils sont bizarre aussi. Hier j'ai vu qu'ils avaient des baffles Ashdown à 99£, je mail le gars pour connaitre les fdp, il me répond, je retourne sur le site, ils étaient passé à 149£ d'un coup...
Et je crois que c'est pas la première fois qu'ils font le coup.
Cool ça de fabriquer du matos(standard) et qu'au final très peu de monde ont peut ne fut-ce que l'entendre.Ils disent pourquoi ils ne la fabriquent plus?
Pourquoi ce matos(Dsp)est difficile à trouver après autant de temps?
Me paraissent étranges ces anglais!!!