Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH5H Little Giant Head
Photos
1/141
Blackheart Engineering BH5H Little Giant Head

Sujet Qui a tenté / Qui en pense quoi

  • 96 réponses
  • 29 participants
  • 9 093 vues
  • 24 followers
1 Qui a tenté / Qui en pense quoi
Ce matin, après plus d'un mois d'attente, ma copine a réceptionné cette tête plus un cab' orange PPC-112. Entre-temps j'ai été acheter un cable haut-parleur... J'ai donc pas encore pu essayer (le boulot toujours !!) mais dès ce soir je m'y mets et dès que j'aurai un peu fait le tour de la bête je posterai un avis plus détaillé...
Afficher le premier post
41
Salut les pros !
Quelqu'un a pu comparer la BH5H et la valve junior ?
42
Oh les gars, vous êtes tous décédés ou quoi ?
43
Je crois avoir lu quelques part que le VJ aurait un son plus bluesy qye le little giant qui est plus rentre dedans...
44
Non les son n'est pas raide, mais trés chaleureux trés musicale on est a mille lieu d'un boogie par exemple... :bravo:

!!!

45
Je confirme, on est vraiment a mille lieux d un mesa boogie...qui sonne carrémment mieux que le blackheart et pour cause le bh5h n est qu un petit ampli d entrée de gamme, donc incomparable avec un mesa boogie.

le bh5h s en sort trés bien c est probablement un des meilleurs de sa catégorie, mais de la a dire qu il sonne mieux qu un mesa boogie, faut pas déconner quand meme !!! :8O:
46
Vais rajouter mon grain de sel !! gardez bien en t^te le prix de cette bécane (excellente je confirme pour si peu de fric à sortir) le prix mais également la chaine complète : quoi comme gratte ou comme effet (un bel effet numèrique au milieu !! mdr !!ou alors des cordes qui ont 3 ans !!) et surtout man surtout quels doigts sur le manche et quelle tête au bout des doigts ??
un class A à 150 !!!remenber
Inutile de chercher à comparer mais c'est une super occase de se fabriquer un son justement ,
bon un peu leg en 5w pour un batteur un peu ....lourd
je me paye la t^te 15 dès que ma tirelire le permet !! à ce pprix là !!
47
Ben quoi j'ai pas le droit de trouver le son clair boogie a chier??? :oops:

!!!

48
A mon avis ta culture mesa boogie se limite exclusivement a la série rectifier...qui a effectivement un son clair a chier :mdr:
49
Non j'ai tester la série 5:25 pourtant, en même c'etais en magasin et tous le monde sais que pour dompter un boogie une demi heure ne magasin c'est un peu léger , sachant que certain y passe des moi pour avoir leur son... :8O:

!!!

50
Si ça vous intéresse je revend ma tête Blackheart BH5H (voir annonces AF)achetée début 2009 chez Thomann. La tête n'a fait l'objet d'aucune modification et est en parfait état de marche. Me contacter via message privé si intéressé :bravo: