Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH15H Handsome Devil
Photos
1/34
Blackheart Engineering BH15H Handsome Devil

Sujet [News] Blackheart Engineering Handsome Devil

  • 276 réponses
  • 40 participants
  • 14 505 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [News] Blackheart Engineering Handsome Devil
Blaskheart a aussi son "petit" ampli à lampe, le Handsome Devil qui peut fonctionner en 7 ou 15 Watts et existe en combo ou tête.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
En même temps, j'ai pas de live d'ici là... donc pas grave.

De toute façon, honnêtement j'aurais pas de souci en live avec les deux 1x12 et la 5 watts déjà. La 15 c'est juste pour avoir un peu plus de marge.
172
173
:wayne's world:

!!!

174
"Shya...! denied !"

N'empêche Stairway c'est un bon repère pour tout le monde...
175
Oui tout à fait, ça m'a juste fait penser au film ta video

Il sonne bien le crunch du 1 watts avec des doubles.
Ca crunch à combien au volume avec des simples ? (Si t'as une gratte avec des simples..)
176
En mode splitté, autour de 4... C'est toujours pas fort.... :P:
177
Ok merci

Bien plus tôt que le BH5 alors
178
Ouaip... En même temps, la lampe de puissance est une 12ax7... Côté marge, on a vu plus large... lol

Honnêtement, en dehors de la saturation qui arrive plus tot, c'est un clone 0.5 watts du BH5H sans les contrôles, mais avec le même timbre général. Ce qui tombe très bien pour mes futures sessions de studio... :bravo:
179
Ouaip merci beaucoup pour ce test, les quelques vidéos que j'avais trouvé sur YouTube étaient soit de qualité médiocre, soit avec un son qui ne me convient pas ... Mais la, c'est nickel :clin: Un son bien moelleux et chaud et un crunch ... :bave: :bave: :bave: magnifique ! :bravo:
Donc merci !
180