Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Ca parait pas complètement incohérent à l'écoute.
C'est parce que c'est juste ;)
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
jimmyblade
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
155Posté le 28/12/2008 à 15:19:10
Oué ok
en fait je voulé dire 3 au cube mé en fait ca n'ajoute que 6db merci. Ct ce que je voulé savoir.
0
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
156Posté le 28/12/2008 à 15:20:49
Ouai ok pour 3³ mais t'as deja vu un baffle 3x3x3 ?
On parlait bien des baffles ou j'ai raté un episode ??
0
Plug'n'Play...
benjittr
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
157Posté le 28/12/2008 à 16:23:25
Hors sujet : Personne a de nouvelles alors??
0
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
jimmyblade
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
158Posté le 28/12/2008 à 21:07:30
Non les gards je voulé dire rajouter 3 hp, on obtientalors un 4x12.
Ca ajoute 6 déciblels, ils ont répondu.
Au fait cette meveille et son petit frere sont dans l'esprit de quelle marque? Vox? marshall? Orange? Ou autres ... g lu ils sonnent british. Soit mé ils sont plus proches de quelle marque ou de quel modèle d'ampli célèbre.