Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH15H Handsome Devil
Photos
1/34
Blackheart Engineering BH15H Handsome Devil

Sujet [News] Blackheart Engineering Handsome Devil

  • 276 réponses
  • 40 participants
  • 14 494 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [News] Blackheart Engineering Handsome Devil
Blaskheart a aussi son "petit" ampli à lampe, le Handsome Devil qui peut fonctionner en 7 ou 15 Watts et existe en combo ou tête.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Et pour l'instant, c'est comme ça...

122
Et maintenant c'est comme ça :



Et ça sonne comme ça en gros :

http://rapidshare.com/files/169964180/zep_style_2.mp3

disto jekyll & hyde V2, SM57 et préamp de TC konnekt 48, chorus et reverb sur le son clair, et reverb et delay sur le lead. Reaper comme séquenceur.
123
Et on continue à en rajouter.... :bravo:

124
La classe :bravo:
125
Ca c'est rock'n'roll...

toujours aucune nouvelles du handsome devil???

!!!

126
Devines... :??:

Mais bon il existe puisqu'ils le livrent aux US sans gros souci et qu'on commence à trouver des démos sur moutube... C'est juste que nous on peut crever la gueule ouverte en fait...

N'empêche que je l'attends vraiment ce 15 watts quand je vois ce que donne le 5, avec un réglage de gain séparé ce serait une tuerie grave de grave... Donc le 15 ( switchable en 7 watts rappelons le ) s'apparente au Saint Graal pour ma pomme. Et puis j'ai commandé le 1 watt, histoire de, j'en profite tant qu'il est dispo, on sait jamais. :bravo:
127

Citation : C'est juste que nous on peut crever la gueule ouverte en fait...



+1, on voit plein de video sur youtube et il est toujours pas dispo en europe, c'est un comble!!!!

!!!

128
Certains l'ont réellement reçu cet été aux US...

D'un autre côté, on l'aura mérité et on fera pas crash test sur la première série.

En tout cas, sur le 5 watts, j'ai testé plein de pédales différentes et tout sonne vraiment bien, jusqu'à ma nouvelle acquisition : la behringer VT999. pour 70€ c'est une super pédale de disto à lampes.
129
Eu au fait schredchris, ton ampli la c le 5 watts?
on peut brancher 2 baffles sur le 5 watts?
130
Eu au fait schredchris, ton ampli la c le 5 watts?
on peut brancher 2 baffles sur le 5 watts?