Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH15H Handsome Devil
Photos
1/34
Blackheart Engineering BH15H Handsome Devil

Sujet [News] Blackheart Engineering Handsome Devil

  • 276 réponses
  • 40 participants
  • 14 591 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [News] Blackheart Engineering Handsome Devil
Blaskheart a aussi son "petit" ampli à lampe, le Handsome Devil qui peut fonctionner en 7 ou 15 Watts et existe en combo ou tête.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Personnellement j'ai un Tiny Terror polarisé en classe A qui délivre soit 15 soit 7 watts ( en fonction du mode triode ou pentode ) et crois moi que même en 7 watts je dépasse pas la moitié du niveau sonore et je pense que ca couvrirait facilement un batteur qui a le pied lourd et qui est sourd ;)
142
En disto ya pas de doutes, mais se sera p-e un peu juste pour les cleans avec la batterie a coté j'pense...

Si tu les utilises pas, no prob' :mrg:
Plug'n'Play...
143
Avec un 2X12, j'pense que ca suffira largement ! :bravo:
144
Il y a moyen que ca couvre deja bien le son de la batterie. Faut essayer ^^ Mais perso 15 watts ca pousse bien :D A.u pire tu te payera une deuxième tête et tu branches chacune sur un HP de ton 2 * 12 :D
145
Mais carrément! lol
My boredom for a hoax !
146
bah ouai faut que ça rock on est pas dans la dentelle :P:
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
147
Ouaip :p quand on voit Angus Young qui se tape environ 4 - 5 têtes Plexi en concert, et sans compter le nombre de baffles... alors quitte a faire, faisons le bien :D
148

Citation : Vu que la puissance reste la même non


Il n'est pas interdit de penser un peu plus loin que le bout de son nez !!!!!
Ajouter un haut parleur revient à faire sortir deux fois la même puissance, or multiplier la puissance par deux = +3dB !!!!!

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

149
On m'avait expliqué ca d'ou ma précédente question.
Alors je me suis toujours demandé si quand on met un 4x12 ca ajoute 12 db ou alors 3x3x3 ce qui veux dire 27?
150
9

mais c'est complètement au hasard... lol

Enf ait la puissance ne double pas car la puissance admise reste la même. Seule la pression acoustique augmente, mais je ne pense pas que la loi soit valide dans ce cas.