Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH15H Handsome Devil
Photos
1/34
Blackheart Engineering BH15H Handsome Devil

Sujet [News] Blackheart Engineering Handsome Devil

  • 276 réponses
  • 40 participants
  • 14 596 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [News] Blackheart Engineering Handsome Devil
Blaskheart a aussi son "petit" ampli à lampe, le Handsome Devil qui peut fonctionner en 7 ou 15 Watts et existe en combo ou tête.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
:mdr: :clin:
182
Moi nempeche je m'acheterais bien le 5 watts pour ma masion et le 15 pour les concerts.
Les sons sont similaires il me semble?
183
Sans aucun doute, mais quitte à prendre les deux, je prendrais seulement le 15. La présence d'un potard de gain indépendant du master et du switch 15/7 watts le rend plus gérable en maison que le 5 watts en fait. Franchement le 5 watts est carrément brutal à fond...

Au pire le 15 et le 1 watt sont plus complémentaires que le 5 et le 15.
184

Hors sujet : Salut a tous.
Savez-vous si la disponibilité en version combo en est au même point que le version tête? Sur dv247, les 2 sont annoncé comme "généralement expédié sous 3 à 12 jours" mais bon...

Merci pour le test Shredchris, vraiment sympa
:bravo:

185
C'est pas hors sujet c'est même carrément dans le sujet, ça doit être le même cargo venu de chine, non?? :noidea:

!!!

186
Merci schredchris :bravo: mais ca va me couter ds les combien le 15 watts?

c quoi l'enceinte? ca va faire beaucoup pour la maison? meme si je suis ds un pavillon ds une cave et que je joue avec un batteur.

J'aimerais avoir qd meme avoir du gain genre crunch, bon crunch, je joue de la tele.
Heuresement que tu me le dis que ca sera ingérable, merci mec, surtt que 2 cannaux ca me plait.
187
Bah le 15 c'est dans les 260€ en tête + au minimum 150€ de baffle pour un 1x12... Mais on passe dans une toute autre dimension...
188
A c'est largement mieux? Il faut que j'attende alors avant d'acheter le 5 watts et des pédales. En fait je joue avec un batteur et un bassiste principalement et des fois un chanteur et un deuxième guitariste. Le 5 watts ça va me casser les oreilles? Si le son est meilleur pour le 15 watts je veux bien attendre qu'il sorte.
189
Bah tu aura un vrai son clair à vrai volume de groupe si nécessaire, là ou le 5 watts aura un beau son clair épais mais un peu sale... Ça ne casse pas les oreilles du tout sur le 5 watts, c'est même très beau, mais pas 100% clair. L'identité sonore restera très proche quoiqu'il arrive... British 70's à 110%. :bravo:

Pas contre, c'est toujours un monocanal. Rien de switchable ( sauf la puissance mais c'est pas un canal ), mais on s'en cogne non ?
190
Evidemment qu'on s'en cogne !!!! :bravo: Ce qu'on aime dans ce type d'ampli c'est aussi le coté roots, à l'ancienne quoi... :aime: