Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH15H Handsome Devil
Photos
1/34
Blackheart Engineering BH15H Handsome Devil

Sujet [News] Blackheart Engineering Handsome Devil

  • 276 réponses
  • 40 participants
  • 14 501 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [News] Blackheart Engineering Handsome Devil
Blaskheart a aussi son "petit" ampli à lampe, le Handsome Devil qui peut fonctionner en 7 ou 15 Watts et existe en combo ou tête.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Bah ouai mais bon moi j'attend le 15 watt justement pour les 2 canaux...comme la majorité d'entre nous sur ce post nan?
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
192
Le BH15 est monocanal lui aussi.
193
C'est pas faute de le répéter... Le seul bicanal de la gamme est le 100 watts.
194
Ok merci
Ba faut que je voie parce que la salle est petite, j'aimerais bien jouer avec deux cabs. en volume ca devrait aller vu que j'ai un petit ampli transistor. mais le hp sature. Et le son est bof.
Le volume ca devrait aller en plus j'aime les mettre a fond.

Merci beaucoup ca m'aide beaucoup je crois que je vais bientot l'acheter
195
Oh désolé je pensais franchement qu'il était bi-canal...je sais pas pourquoi il me semblait l'avoir lu sur la description de thomann mais je confonds apparament avec le blackstar...désolé à tout le monde
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
196
Pas grave ty n'es surement pas le seul, j'ai fait la même erreur, c'est pour ca que j'attendais cet ampli, je crois moi que le bh5 me conviendra mieux, merci les gars :bravo:
197
Rah moi qui suis fan de Marhsall mais qui n'a pas de sous, et qui lis sur ce topic que blackheart sonne "plexi " ça me fait baver :lol:
mais la Tiny Terror que j'ai testé était aussi merveilleuse, du coup j'hésite moi comme pas mal d'entre vous d'ailleurs !
198
Tiens d'ailleurs shredchris tu l'as toujours pas le handsome devil???? :noidea:

!!!

199
Non
la tête n'est toujours pas dispo.
200
A ok, parce que j'ai vu un avis sur le combo c'est pour ca, elle sera dispo quand?

!!!