Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok merci
Ba faut que je voie parce que la salle est petite, j'aimerais bien jouer avec deux cabs. en volume ca devrait aller vu que j'ai un petit ampli transistor. mais le hp sature. Et le son est bof.
Le volume ca devrait aller en plus j'aime les mettre a fond.
Merci beaucoup ca m'aide beaucoup je crois que je vais bientot l'acheter
0
benjittr
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
195Posté le 23/01/2009 à 18:51:26
Oh désolé je pensais franchement qu'il était bi-canal...je sais pas pourquoi il me semblait l'avoir lu sur la description de thomann mais je confonds apparament avec le blackstar...désolé à tout le monde
0
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
jimmyblade
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
196Posté le 25/01/2009 à 22:06:55
Pas grave ty n'es surement pas le seul, j'ai fait la même erreur, c'est pour ca que j'attendais cet ampli, je crois moi que le bh5 me conviendra mieux, merci les gars
0
Ac/dc06
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
197Posté le 22/02/2009 à 23:46:51
Rah moi qui suis fan de Marhsall mais qui n'a pas de sous, et qui lis sur ce topic que blackheart sonne "plexi " ça me fait baver
mais la Tiny Terror que j'ai testé était aussi merveilleuse, du coup j'hésite moi comme pas mal d'entre vous d'ailleurs !
0
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
198Posté le 23/02/2009 à 12:06:02
Tiens d'ailleurs shredchris tu l'as toujours pas le handsome devil????