Plus que ce son en tête.
- 61 réponses
- 12 participants
- 6 158 vues
- 13 followers
ultrasteak
1250
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/08/2006 à 22:47:29Plus que ce son en tête.
Salut !
quelqu'un aurai 30 000 balles ?
pour le cabinet j'peux m'démerder....
personne ? bon d'accord je
quelqu'un aurai 30 000 balles ?
pour le cabinet j'peux m'démerder....
personne ? bon d'accord je
ben40
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 14/06/2007 à 21:15:03
Ok gillou c'est sympa pour l'invit, on sait jamais...
pour la sig x__ , c'est vrai qu'elle à l'air de déchirer mais j'ai aucunes informations techniques vraiment precises sur elle , je sais juste que c'est une trois canaux, c'est tout..
ni de samples en écoute non plus? peut être sur le site, je vais voir desuite mais si tu peux encore éclairer ma lenterne, inculte que je suis ....
pour la sig x__ , c'est vrai qu'elle à l'air de déchirer mais j'ai aucunes informations techniques vraiment precises sur elle , je sais juste que c'est une trois canaux, c'est tout..
ni de samples en écoute non plus? peut être sur le site, je vais voir desuite mais si tu peux encore éclairer ma lenterne, inculte que je suis ....
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 14/06/2007 à 21:49:03
Pas encore de samples, elle n'est pas sortie...
Pour simplifier, c'est une Deliverance à 3 canaux indépendants et avec une boucle d'effets, et une paire de KT88 qui donne environ 90w.
Pour le reste, un comparo vraiment objectif avec les Deliverance, CL, CLX et UL, il faudra attendre qu'on la reçoive.
Pour simplifier, c'est une Deliverance à 3 canaux indépendants et avec une boucle d'effets, et une paire de KT88 qui donne environ 90w.
Pour le reste, un comparo vraiment objectif avec les Deliverance, CL, CLX et UL, il faudra attendre qu'on la reçoive.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
ben40
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 14/06/2007 à 22:12:13
Ok monsieur gillou c'est cool ben on va attendre ca alors, il n'y en a plus pour très longtemps , 1 moi à peu près, c'est pas long....
ben40
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 15/06/2007 à 10:15:53
Mais quand même, quelles vont être les vrai différences entre une bogner ecstasy 3 canaux et cette vht sig x_ 3canaux aussi?
peut-on vraiment dire que l'une sera meilleure que l'autre et si oui, pourquoi?
sachant quand même,qu'à première vu, la bogner est beaucoup plus chère que la future sig x_...
peut-on vraiment dire que l'une sera meilleure que l'autre et si oui, pourquoi?
sachant quand même,qu'à première vu, la bogner est beaucoup plus chère que la future sig x_...
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 15/06/2007 à 18:13:53
Elles sont trop différentes pour pouvoir les comparer. mais à ce niveau de qualité, il n'y a plus de mauvais matos, il y a juste du matos qui correspond à tes attentes en termes sonores...ou pas.
Perso, je préfère le grain VHT, mais je conçois parfaitement que d'autres n'aiment pas. C'est d'ailleurs le cas....
Perso, je préfère le grain VHT, mais je conçois parfaitement que d'autres n'aiment pas. C'est d'ailleurs le cas....
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Sylux
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 18/06/2007 à 18:29:10
Ben40, si tu trouves un XTC d'occase, n'hésite pas!
J'ai fait des séances rock "seventies" récemment j'avais l'impression de jouer dans Aerosmith , ça arrache vraiment!
Le canal "red" envoie sévère, pour du "gros rock" ça m'a l'air parfait
Perso j'adore cet ampli pour la polyvalence et le son des 3 canaux + le mode plexi qui est assez jouissif.
Ce qui est fantastique c'est la dynamique, la sensibilité de l'ampli
On peut passer d'un son clean ou presque à un gros drive, juste avec les doigts
Je commence à apprivoiser cette grosse bête "usine à gaz", en tout cas pour le studio c'est fabuleux, en général j'energistre en simultané un cabinet Bogner 2x12 (Vintage 30) et un Marshall avec des greenback, ça se complète super bien.
Je pense que le point commun entre les amplis haut de gamme c'est la précision du son (on entend bien chaque note de chaque corde, même en drive), la richesse en harmoniques, et la dynamique...autrement dit la musicalité!. Gillou n'en pensera surement pas moins?....
J'aimerais bien entendre ce nouvel ampli VHT...
J'ai fait des séances rock "seventies" récemment j'avais l'impression de jouer dans Aerosmith , ça arrache vraiment!
Le canal "red" envoie sévère, pour du "gros rock" ça m'a l'air parfait
Perso j'adore cet ampli pour la polyvalence et le son des 3 canaux + le mode plexi qui est assez jouissif.
Ce qui est fantastique c'est la dynamique, la sensibilité de l'ampli
On peut passer d'un son clean ou presque à un gros drive, juste avec les doigts
Je commence à apprivoiser cette grosse bête "usine à gaz", en tout cas pour le studio c'est fabuleux, en général j'energistre en simultané un cabinet Bogner 2x12 (Vintage 30) et un Marshall avec des greenback, ça se complète super bien.
Je pense que le point commun entre les amplis haut de gamme c'est la précision du son (on entend bien chaque note de chaque corde, même en drive), la richesse en harmoniques, et la dynamique...autrement dit la musicalité!. Gillou n'en pensera surement pas moins?....
J'aimerais bien entendre ce nouvel ampli VHT...
https://soundcloud.com/tubefreak
Berzin
23788
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 18/06/2007 à 23:23:11
Oui, l'XTC est un ampli de rêve, mais c'est très cher et en occaz, on en voit peu, de moins sous nos contrées. En même temps, c'est rassurant : personne ne veut s'en défaire.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
ben40
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 22/06/2007 à 20:49:02
Merci les copains pour ces infos...
je recois dans la semaine mon nouvel ampli NOS (name of sound)préparé par gérard, en 3 canaux fait fait sur la base de xtc...
on va voir ca donne...
si je ne suis pas pleinement satisfait, ben je le revend et j'atendrais juillet pour voir ce que donne le sig x_.
ainsi, je pourrai me décider entre le sig_x ou le xtc...
mais on ma dit que NOS, ca déchire tout....on va voir
je recois dans la semaine mon nouvel ampli NOS (name of sound)préparé par gérard, en 3 canaux fait fait sur la base de xtc...
on va voir ca donne...
si je ne suis pas pleinement satisfait, ben je le revend et j'atendrais juillet pour voir ce que donne le sig x_.
ainsi, je pourrai me décider entre le sig_x ou le xtc...
mais on ma dit que NOS, ca déchire tout....on va voir
Berzin
23788
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 22/06/2007 à 21:56:23
Oui, NOS a très bonne réputation.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
ben40
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 06/07/2007 à 07:29:30
Ouhahhh!!!!!j'ai recu mon ampli NOS...
ca défonce tout!!!
gégé ma préparé cet ampli avec un canal clean et un crunch sur la base de l'ecstasy et putain , c'est vraiment énorme!!!
pour le canal lead , il a gardé des kt88 pour une base plutôt VHT et ca défonce tout!!
vive gégé et vive NOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca défonce tout!!!
gégé ma préparé cet ampli avec un canal clean et un crunch sur la base de l'ecstasy et putain , c'est vraiment énorme!!!
pour le canal lead , il a gardé des kt88 pour une base plutôt VHT et ca défonce tout!!
vive gégé et vive NOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte