Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Fait nous un sample afin quer l'on se rende compte des similitudes avec la bogner.
0
Berzin
24291
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
42Posté le 21/08/2007 à 12:14:42
Oui, ce serait une bonne idée. Des samples !
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
aziyade
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
43Posté le 28/08/2007 à 18:28:04
Qu'est ce que je lis, une delivrance 3 canaux avec une boucle d'effet. Quand? Ou?
0
Berzin
24291
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
44Posté le 28/08/2007 à 18:50:24
C'était prévu cet été, je crois.
0
Anonyme
651
45Posté le 28/08/2007 à 19:01:33
Waw une deliverance 3 canaux avec boucle... tout le monde va en vouloir une,
mais est-ce que ça sonnera toujours deliverance ?
wait and see
0
JaZzCore Sucks !
Berzin
24291
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
46Posté le 28/08/2007 à 20:24:19
Remarque, si le son clair ne sonne PAS Deliverance, on ne lui en voudra pas.
0
Anonyme
651
47Posté le 28/08/2007 à 21:23:45
Hé hé hé je viens de percuter que tu as une D6O
bon c'est sûr que le clean n'est pas son point fort (surtout comparé à une shiva hin), mais il y a moyen d'en faire avec, c'est pas facile mais il y a moyen
Hors sujet : j'ai aussi une seconde tête pour les beaux cleans
0
JaZzCore Sucks !
Berzin
24291
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
48Posté le 28/08/2007 à 21:55:06
Oui, je m'en sers en crunch et disto principalement. Tiens une question sur le D60. Quand je tourne le premier potard de gain (Crisp/Thick) complétement à gauche (donc à zéro,vers le crisp) ça coupe le son. On me dit que c'est sans doute anormal, que s'agissant d'un potard de voicing, il devrait y avoir du son quand même. Ca le fait sur la tienne ? La mienne marche super bien, mais je l'ai eu d'occaz. J'ignore donc si c'est normal.
0
Anonyme
651
49Posté le 28/08/2007 à 22:31:54
De mon coté je joue toujours avec le switch more/less sur more;
quand le voicing est à zero même si le gain 2 et le master sont bien poussés je n'ai pas de son non plus, par contre quand je met du voicing et que je coupe le gain 2 j'ai du son; je pense que c'est normal mais je ne saurais expliquer pourquoi.
J'ai pas mes amplis avec moi là, mais je reteste ça à la fin de la semaine pour etre sûr et je te dis ce que ça a donné
Sinon le seul utilisateur que je connaisse et qui peut nous renseigner c'est Gillou, je ne sais pas si on est beaucoup à jouer sur cette tuerie d'ampli.
0
JaZzCore Sucks !
Berzin
24291
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
50Posté le 28/08/2007 à 22:50:27
Oui, ben ça me rassure, ça a l'air comme moi. Gillou, j'y ai pensé, mais on ne le voit pas en ce moment, il doit se dorer sur une plage d'un pays lointain et exotique.
Oui, les Deliverance, on en voit peu...
0