Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogner Ecstasy XTC 101B Head
Photos
1/145
Bogner Ecstasy XTC 101B Head

Plus que ce son en tête.

• 61 réponses
  • 12 participants
  • 6 157 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Plus que ce son en tête.
Salut !

quelqu'un aurai 30 000 balles ?
pour le cabinet j'peux m'démerder....

personne ? bon d'accord je :fleche:
Afficher le sujet de la discussion
41
Fait nous un sample afin quer l'on se rende compte des similitudes avec la bogner.
42
Oui, ce serait une bonne idée. Des samples !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

43
Qu'est ce que je lis, une delivrance 3 canaux avec une boucle d'effet. Quand? Ou?
44
C'était prévu cet été, je crois.

45
Waw une deliverance 3 canaux avec boucle... tout le monde va en vouloir une,
mais est-ce que ça sonnera toujours deliverance ?
wait and see
JaZzCore Sucks !
46
Remarque, si le son clair ne sonne PAS Deliverance, on ne lui en voudra pas. :lol:

47
Hé hé hé je viens de percuter que tu as une D6O :boire:
bon c'est sûr que le clean n'est pas son point fort (surtout comparé à une shiva hin), mais il y a moyen d'en faire avec, c'est pas facile mais il y a moyen :tourne:

Hors sujet : j'ai aussi une seconde tête pour les beaux cleans :fete:

JaZzCore Sucks !
48
:boire:

Oui, je m'en sers en crunch et disto principalement. Tiens une question sur le D60. Quand je tourne le premier potard de gain (Crisp/Thick) complétement à gauche (donc à zéro,vers le crisp) ça coupe le son. On me dit que c'est sans doute anormal, que s'agissant d'un potard de voicing, il devrait y avoir du son quand même. Ca le fait sur la tienne ? La mienne marche super bien, mais je l'ai eu d'occaz. J'ignore donc si c'est normal. :?!:

49
De mon coté je joue toujours avec le switch more/less sur more;
quand le voicing est à zero même si le gain 2 et le master sont bien poussés je n'ai pas de son non plus, par contre quand je met du voicing et que je coupe le gain 2 j'ai du son; je pense que c'est normal mais je ne saurais expliquer pourquoi.
J'ai pas mes amplis avec moi là, mais je reteste ça à la fin de la semaine pour etre sûr et je te dis ce que ça a donné :clin:

Sinon le seul utilisateur que je connaisse et qui peut nous renseigner c'est Gillou, je ne sais pas si on est beaucoup à jouer sur cette tuerie d'ampli.
JaZzCore Sucks !
50
Oui, ben ça me rassure, ça a l'air comme moi. Gillou, j'y ai pensé, mais on ne le voit pas en ce moment, il doit se dorer sur une plage d'un pays lointain et exotique. :fou:

Oui, les Deliverance, on en voit peu...