Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogner Ecstasy XTC 101B Head
Photos
1/145
Bogner Ecstasy XTC 101B Head

Plus que ce son en tête.

• 61 réponses
  • 12 participants
  • 6 160 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Plus que ce son en tête.
Salut !

quelqu'un aurai 30 000 balles ?
pour le cabinet j'peux m'démerder....

personne ? bon d'accord je :fleche:
Afficher le sujet de la discussion
51
Quelle rapport avec la bogner? :oo:
52
Oui, on s'est laissé aller au hors sujet. :oops: Mais l'auteur de ce topic semble plus se diriger vers un VHT qu'un Bogner. C'est vrai que l'XTC, quel ampli ! :bave:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

53
Tiens pendant qu'on est sur l'XTC, quelqu'un sait s'il est impératif de passer en stand by pour manipuler les interrupteurs de l'ampli de puissance (classe A/AB, Old-New Style) ? Je ne pose pas la question pour la demi-puissance, dans la mesure où il faut changer l'impédance de sortie, il me paraît obligatoire de mettre le stand by...

54
C'est plutôt préferable de mettre le standby oui ... ça évitera d'avoir un gros bruit de commutation dans les HP, ainsi qu'une pointe de courant susceptible de faire sauter le(s) fusible(s)
55
Effectivement, vu comme ça... :boire:

56
Sauf si le Reinholdt a pallié contre ces désagréments lors de ces commutations, mais bon :)
57
Ben le switch Old New Style fait quand même un bruit, alors je m'abstiens. :noidea:

58

Citation : Je ne pose pas la question pour la demi-puissance, dans la mesure où il faut changer l'impédance de sortie, il me paraît obligatoire de mettre le stand by...

Ah? il faut changer l'impedance???
59
Il est quand meme preferable de lire le mode d'emploie de temp en temp,demi puissance=demi impedance,old new pas besoin de stand by. :bravo:
60
J'ai rien trouvé sur l'usage du stand by dans le manuel. :noidea: Pour le changement d'impédance, oui, j'avais vu. :clin:

Hors sujet : J'ai quand même fait l'effort de le lire, même si j'aime pas trop mettre le nez dans un manuel. Je préfère de loin les manuella. :mrg: