[News] [NAMM] Behringer série Bugera
- 502 réponses
- 66 participants
- 17 784 vues
- 62 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Studio R7
S'ils se grouillent pas de fournir leurs clients, chez Behri, j'en connais qui vont aller chez un concurrent US (B-52 ou Peavey, pour ne pas citer de marque en particulier) ;)
Quoiqu'il en soit, à l'écoute de "Doosh" de Shane Gibson, ça a l'air de sonner plutôt correctement. Au vu du prix, c'est très surprenant et plutôt bon signe ! Qui sait, Behri va peut-être réussir son entrée dans le monde des amplis à lampes ? Ils savent faire de très bonnes choses, quand leurs tests qualité sont pas aléatoires. Espérons que pour des amplis à lampe, ils sauront faire preuve d'une rigueur extrême sur la qualité
Arf, je crois qu'il y a quelque chose de pas très logique et compatible la dedans...
Pessimisme inside
Anonyme
Behringer, c'est tout simplement du materiel pas cher, et quand on a pas trop de tune pour commencer, c'est bien pratique, et même si on peut toujours discuter la qualité, le rapport qualité prix est l'un des meilleurs...
J'ai eu un V-ampire, de nombreuses pedales et j'ai encore une baffle behringer monté en Bugera, je n'ais jamais eu a m'en plaindre, contrairement a du matos de grande marque qui s'est mis a deconner au bout de 6 mois...
Donc avant de critiquer, faut attendre, et jouer dessus, et surtout, ne pas oublier que c'est une chance pour des gens qui on un petit budget de toucher un ampli a lampe!
Studio R7
Très pessimiste, en effet ;) M'enfin j'ai un rack/mixeur de chez Behri (le RX1602 Pro), il fonctionne à merveille, j'ai pas du tout à m'en plaindre.
Tout dépend du matériel, comme toutes les marques (petites ou pas).
@ Hellbringer :
100% ok.
Bonjour ma caille!
Neo_Rock
Allez, je reconnais que ça peut le faire pour pas trop chère, pour preuve j'utilise un equagraph, un preampli micro et un preampli à modelisation Berhi, j'utilise aussi du Samson qui est la même camm sauf que la couleur change. Pourquoi ? parceque c'est pas chere et que ça fait correctement ce qu'on lui demande.
Vous m'avez remonter le morale, je commençais à désespérer, je vais pas me plaindre de mon son, manquerais plus que ça.
optimisme inside.
Studio R7
Hors sujet : Roger Pastaga
Rhooo ! Salut ma poule !
Content de te trouver ici-même, mon vieux ! ;)
@ Roger Pastaga :
Alors, tu lorgnes sur les têtes "Bugera by Behri" aussi ? lol
@ Neo_Rock :
Bin tu vois, avec un peu de bonne volonté et d'objectivité ;)
Bref ... Tout ça ne résoud pas certains soucis non-résolus à ce jour :
1. Trouver un showroom où essayer "in situ" et de visu ces têtes Bugera
2. Trouver un magasin qui en vende à l'heure actuelle, en les ayant en stock
Euh,,, je dirais plutot: Bugera distribué par Behri, certes pour les HP je dis pas, mais Bugera Amps c'est pas Behringer Amps, ne fesons pas d'amalgamme...
Studio R7