Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En tout cas chapeau.
il a résussi à apsser par au dessu de son handicpa car à ce qu'il me semble il a fait des video de test comme la overdrive wah ou il avait ces 2 bras.
Bravo
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Ben sur son site, il me semble qu'ils disent qu'il est né avec une seule main...
Bref, c'est pas bien important, parce que d'une façon comme d'une autre, c'est un bel exemple!
0
stef_vanstaen
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
266Posté le 20/03/2008 à 21:05:42
A ce tarif le seul vrai concurrent c'est le FAME non ?
0
http://www.myspace.com/indus666discard
Zanetoche
997
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
267Posté le 20/03/2008 à 23:42:12
A 450€ t'as pas du Fame Hi gain mais t'as du Laboga rebadgé (mais ça reste un poil plus cher). Ceci dit j'ai entendu dire qu'avec une petite pédale d'overdrive ou un Boost ça le faisait méchamment même pour du métal...
0
Anonyme
1496
268Posté le 21/03/2008 à 05:23:07
Y a le Peavey ValveKing tout de meme!
Et oui, y doit y avoir un ou deux tout lampes chez Fame dans les memes prix, genre le T120H...
Apres, je sais vraiment pas ce que ça donne...
Je sais pas s'il existe un topic traitant des tete a lampe puissante a mois de 1000 euros, mais si c'est pas le cas, la sortie de ces Bugera serait l'occasion d'en creer un!
0
Zanetoche
997
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
269Posté le 21/03/2008 à 09:10:24
Ah oui c'est vrai qu'il y a des Fame chinois maintenant... J'avais oublié
0
stef_vanstaen
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
270Posté le 21/03/2008 à 10:18:07
Euh c'est pas des LABOGA avec un autre nom ?
J'aime bien PEAVEY mais la valveking ne m'inspire rien de bon...
Pour revenir à BUGERA, on se téléporte dans 6 mois ou 1 an et on fait le point sur la fiabilité de ces engins !!!!!!