Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera 6262
Photos
1/45
Bugera 6262

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bugera appartenant à la série Modern

Sujet [News] [NAMM] Behringer série Bugera

  • 502 réponses
  • 66 participants
  • 17 526 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer série Bugera
Behringer dévoile au NAMM la série d'amplis tout lampe pour guitares Bugera comprenant quatre têtes d'amplis et les combos correspondants.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
En tout cas, il est pas vilain.

Pour le hand built, effectivement, c'est du gros foutage de gueule. Que ce soit du monté tout sur machine n'a rien de choquant vu le prix, mais dire que c'est cablé main... :roll:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

222
Je te dirais ça demain, je me la suis fait livrer au siège de ma boite, je vais ce soir au studio pour l'essayer...
223
Bon aller, je vais m'amuser:

Citation : featuring 5 x 12AX7 valves for terrifying punch and mind-blowing gain

Integrated high-class reverb

Vintage Equalizer section with dedicated Bass, Mid and Treble controls

(ou comment ressortir vintage à toutes les sauces)

Classic Presence control per channel for awesome sound shaping

High-quality components and exceptionally rugged construction ensure long life

(là c'est quand même mon préféré, tout ce qu'il y a dans cette ampli, ce n'est que des composants lambda voire bas de gamme)

Hand-built 120-Watt amplifier driven by 4 x 6L6 valves (convertible to EL34)

With 200 Watts of explosive power, this vintage tuned cabinet is the perfect compliment to all BUGERA valve heads

2 original heavy-duty 12" BUGERA guitar speakers for true vintage sound

bis pour vintage,

XL switches on the Lead and Crunch channels for absolute killer sounds

Original 4 x 12" heavy-duty BUGERA speakers for ultimate guitar tone reproduction



si c'est pas du foutage de gueule...

tout ça est pompé sur le site de bugera, en comptant que les descriptions sont tout le temps les mêmes, c'est 80% des commentaires qui sont de cet acabit
224
C'est peut être et je le souhaite un très bon ampli, eut égard à son positionnement.

Après, effectivement vendre des amplis à 400 euros et faire passer ça pour l'ampli ultime à la Bogner-Badcat-MadProfessor, c'est un peu pathétique.

Cette manie qu'ont les fabriquants de faire croire qu'ils vont nous donner tout pour rien... :furieux:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

225
Vous psychotez pas un peu ? "artisan hand assembly" n'a jamais voulu dire "hand built". C'est "assemblé à la main", pas "contruit à la main". Ce qui est logique quand on voit l'intérieur du Bugera. Je pense qu'ils y vont un peu fort quand ils disent "artisan", mais bon.

Quant aux superlatifs, TOUTES les marques utilisent les mêmes. Faut arreter de faire une fixation la :mrg:
226
Mais, c'est quoi au fond, votre problème ??? Si vous saviez comme je me fous du marketing de Bugera, et tous les autres d'ailleurs!
Je vais arrêter de me répéter, alors pour une dernière fois, l'essentiel, c'est que ça marche et que si c'est pas le cas, et ben je préfère m'être planté sur 498€ chez bugera que sur 3000 et quelques chez mesa ou d'autres ... le reste, c'est affaire de goût et de couleurs, alors franchement, aller sortir les arguments marketing de bugera pour les commenter ici, ç.c. (comme dirait M Youn :mdr: ). Tu devrais plutot lire leur article sur les lampes, sur leur site, dénué de tout marketing celui là, il y a des choses interessantes à savoir sur le sujet.
227
En tout cas c'est clair qu'ils sont pas moches à voir (même si c'est assez inspiré des Peavey) j'ai une petite préférence pour le 333XL

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

228

Citation : Quant aux superlatifs, TOUTES les marques utilisent les mêmes.



C'est pour ça que dans ma dernière phrase j'ai écrit les fabriquants (avec un pluriel bien senti) :8)



Citation : Mais, c'est quoi au fond, votre problème ??? Si vous saviez comme je me fous du marketing de Bugera, et tous les autres d'ailleurs!



Aucun problème, on s'occupe en parlant de tout et de rien. :lol:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

229
Description du Road King sur le site de Mesa:

Citation : This seriously over-the-top Recto® offers four discreet channels that each house an incredible three modes of hyper-tuned pre-amp expression. Yet as if all this shaping power wasn’t enough, the Road King goes on to revolutionize amplifier design by offering a unique dimension in channel switching: Progressive Linkage™.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

230
Oui, il y a de la surenchère partout, mais je crois plus facilement qu'un ampli est "incredible" et révolutionnaire quand il est aussi onéreux. Vu le prix, j'espère qu'il est "incredible". :lol:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier